“Super séjour”
Avis sur Aparthotel Dala

Aparthotel Dala
N° 10 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Avis publié : 13 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel.
Super accueil, très polie, et très serviables.
Suite romantique au top. Jaccuzzi, bouteille de Prosecco, viande séchée : Tout parfait !
Le repas du soir proposé dans la formule mérite le détour .... viande de qualité, recette originale flambée et repas copieux !
Les petits plus offerts avec l'offre (aller-retour télécabine Gemmi, entrées aux bains et SportArena) font de ce séjour un moment unique.
Pour notre deuxième séjour dans ce sympathique hotel, nous n'avons pas été déçu et nous y retourneront très surement bientôt.
Nous recommendons très vivement cet établissement très bien situé et très bien géré !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon accueil. L'appartement était spacieux, propre et fonctionnel. Le petit-déjeuner est correct. Le restaurant très bon. L'hôtel est parfaitement situé au centre du village, que ce soit pour le ski ou les bains.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Séjour entre amies , belle terrasse pour profiter de cet endroit fabuleux ! Chambre silencieuse malgré le Dancing , déco un peu passée qui aurait besoin d'un rafraichissement . Très bon accueil !Hôtel très bien situé .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons séjourné dans un superbe appartement au 4ème étage (405) tout était parfait. Cuisine bien équipée, appartement très propre et deux balcons bien situés au sud.
L'accueil très sympathique et une visite explicative des lieux impeccable. Durant notre séjour nous n'avons absolument pas été dérangés par des bruits de disco ou autres, le calme absolu. Nous avons mangés le dernier soir au restaurant, un trio e viande sur ardoise, une pure merveille! à déguster sans hésiter. Nous trouvons le rapport qualité prix très correct et nous retenons cette adresse bien au chaud pour un prochain séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel dans la suite romantique "Le Bijou". Jolie chambre agrémentée de deux balcons et d'une kitchnette très pratique. Nous avons bien été accueillis avec une bouteille de Moscato, fruits et viande froide en chambre. Le personnel de l'hôtel est très avenant même jusqu'à la femme de ménage ! L'hôtel est très bien situé, le restaurant propose des plats typiques dont une spécialité avec de la viande flambée que nous avons beaucoup apprécié. Ambiance très chaleureuse ! Nous y retournerons à coup sûr et nous remercions vivement le personnel pour son accueil !

Les seuls bémols ont été: jacuzzi de la chambre trop petit et dancing en dessous (un peu bruyant).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

La petite suite pour les amoureux est simplement parfaite ! Avec le jacuzzi, la petite cuisine il y a tout le nécessaire pour passer un petit week-end entre amoureux. En plus de cela, le restaurant Chapo en haut de l'hôtel est excellent !
Donc fortement conseillé ! :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Trop cher pour une chambre trop petite où nous avons dû coucher sur un lit de camp.
Qualité du petit déjeuner très moyenne, les pains et petits pains étaient du surgelé cuit le matin et ne provenaient manifestement pas de la boulangerie.
Le prix est trop élevé pour un hotel de cette catégorie.
Accueil moyen.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leukerbad
Hotel Le Bristol
N° 14 sur 26 à Leukerbad
Parkhotel Quellenhof
Parkhotel Quellenhof
N° 7 sur 26 à Leukerbad

Vous connaissez Aparthotel Dala ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Dala

Adresse: Kurparkstrasse 15, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 10 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Catégorie de prix : 124€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Dala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Dala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.