Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon accueil. L'appartement était spacieux, propre et fonctionnel. Le petit-déjeuner est correct. Le restaurant très bon. L'hôtel est parfaitement situé au centre du village, que ce soit pour le ski ou les bains.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Séjour entre amies , belle terrasse pour profiter de cet endroit fabuleux ! Chambre silencieuse malgré le Dancing , déco un peu passée qui aurait besoin d'un rafraichissement . Très bon accueil !Hôtel très bien situé .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons séjourné dans un superbe appartement au 4ème étage (405) tout était parfait. Cuisine bien équipée, appartement très propre et deux balcons bien situés au sud.
L'accueil très sympathique et une visite explicative des lieux impeccable. Durant notre séjour nous n'avons absolument pas été dérangés par des bruits de disco ou autres, le calme absolu. Nous avons mangés le dernier soir au restaurant, un trio e viande sur ardoise, une pure merveille! à déguster sans hésiter. Nous trouvons le rapport qualité prix très correct et nous retenons cette adresse bien au chaud pour un prochain séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel dans la suite romantique "Le Bijou". Jolie chambre agrémentée de deux balcons et d'une kitchnette très pratique. Nous avons bien été accueillis avec une bouteille de Moscato, fruits et viande froide en chambre. Le personnel de l'hôtel est très avenant même jusqu'à la femme de ménage ! L'hôtel est très bien situé, le restaurant propose des plats typiques dont une spécialité avec de la viande flambée que nous avons beaucoup apprécié. Ambiance très chaleureuse ! Nous y retournerons à coup sûr et nous remercions vivement le personnel pour son accueil !

Les seuls bémols ont été: jacuzzi de la chambre trop petit et dancing en dessous (un peu bruyant).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

La petite suite pour les amoureux est simplement parfaite ! Avec le jacuzzi, la petite cuisine il y a tout le nécessaire pour passer un petit week-end entre amoureux. En plus de cela, le restaurant Chapo en haut de l'hôtel est excellent !
Donc fortement conseillé ! :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple