“Weekend dans la suite romantique "Bijou"”
Avis sur Aparthotel Dala

Aparthotel Dala
N° 10 sur 26 Hôtels à Leukerbad
“Weekend dans la suite romantique "Bijou"”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un week-end de 2 nuits magnifique dans cette suite romantique avec Whirlpool dans la chambre, petite cuisine et balcons. Le tout illuminé par des dizaines de bougies avec musique douce. La famille Loretan est très chaleureuse et toujours à votre disposition. Le buffet du petit déjeuné est très copieux. Le dîner aux chandelles simplement sublime! A recommander absolument, Nous y retournerons certainement soit en amoureux dans cette suite ou avec les enfants dans un des appartements à plusieurs chambres..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel.
Super accueil, très polie, et très serviables.
Suite romantique au top. Jaccuzzi, bouteille de Prosecco, viande séchée : Tout parfait !
Le repas du soir proposé dans la formule mérite le détour .... viande de qualité, recette originale flambée et repas copieux !
Les petits plus offerts avec l'offre (aller-retour télécabine Gemmi, entrées aux bains et SportArena) font de ce séjour un moment unique.
Pour notre deuxième séjour dans ce sympathique hotel, nous n'avons pas été déçu et nous y retourneront très surement bientôt.
Nous recommendons très vivement cet établissement très bien situé et très bien géré !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon accueil. L'appartement était spacieux, propre et fonctionnel. Le petit-déjeuner est correct. Le restaurant très bon. L'hôtel est parfaitement situé au centre du village, que ce soit pour le ski ou les bains.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjour entre amies , belle terrasse pour profiter de cet endroit fabuleux ! Chambre silencieuse malgré le Dancing , déco un peu passée qui aurait besoin d'un rafraichissement . Très bon accueil !Hôtel très bien situé .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné dans un superbe appartement au 4ème étage (405) tout était parfait. Cuisine bien équipée, appartement très propre et deux balcons bien situés au sud.
L'accueil très sympathique et une visite explicative des lieux impeccable. Durant notre séjour nous n'avons absolument pas été dérangés par des bruits de disco ou autres, le calme absolu. Nous avons mangés le dernier soir au restaurant, un trio e viande sur ardoise, une pure merveille! à déguster sans hésiter. Nous trouvons le rapport qualité prix très correct et nous retenons cette adresse bien au chaud pour un prochain séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hauts de Vevey
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel dans la suite romantique "Le Bijou". Jolie chambre agrémentée de deux balcons et d'une kitchnette très pratique. Nous avons bien été accueillis avec une bouteille de Moscato, fruits et viande froide en chambre. Le personnel de l'hôtel est très avenant même jusqu'à la femme de ménage ! L'hôtel est très bien situé, le restaurant propose des plats typiques dont une spécialité avec de la viande flambée que nous avons beaucoup apprécié. Ambiance très chaleureuse ! Nous y retournerons à coup sûr et nous remercions vivement le personnel pour son accueil !

Les seuls bémols ont été: jacuzzi de la chambre trop petit et dancing en dessous (un peu bruyant).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
Avis écrit le 25 février 2013

La petite suite pour les amoureux est simplement parfaite ! Avec le jacuzzi, la petite cuisine il y a tout le nécessaire pour passer un petit week-end entre amoureux. En plus de cela, le restaurant Chapo en haut de l'hôtel est excellent !
Donc fortement conseillé ! :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux