Avis publié : 3 mai 2015

Chambres standard confortables mais qui sont un peu tristes. Boiseries sombres et sans caractère. La literie est bonne, les sanitaires propres et fonctionnels. Le balcon terrasse est agréable pour se détendre.
Bon petit déjeuner buffet. Nous n'avons pas pu tester le resto car il était fermé, basse saison oblige.
Il y a un tout petit centre Wellness.
Bonne situation, pas loin des bains.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2015 par mobile

Malgré le côté un peu vétuste des chambres ( cabines de douches pas adaptées pour un nettoyage précis ) bon rapport qualité prix ! Excellent buffet de petit déjeuné '' tresse maison une bonne adresse plein centre avec un accueil familiale sympa !

Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2015

Idéalement situé, le Dala est un hotel agréable et calme. La chambre est propre et j'ai bien apprécié également les petits chocolats offerts dans la chambre :-). Il y a un grand balcon qui doit être très sympa en été. La petite salle de détente et fitness est très agréable également. Le petit déjeuné est bien et le pain vraiment bon. La patronne est très gentille et serviable. J'ai fait un petit séjour mais j'ai apprécié. Je l'ai déjà recommandé à mes proches.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2014

Nous avons eu une magnifique semaine de vacances mi-octobre en alternant entre bains et randonnées. Nous étions en famille avec un enfant de 5 ans et avons réservé un appartement de 3 pièces. Magnifique accueil, nombreux conseils pour des visites et toujours prêt à aider. L'appartement était propre, bien équipé, y compris la cuisine. Le mobilier n'est plus de première jeunesse, mais très bien entretenu. Le buffet de petit déjeuner et les repas au restaurant sont à recommander. L'emplacement est parfait au centre du village.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2014

Ce fut un merveilleux séjour.
Hôtel calme et très bien tenu. Chambre tout à fait correcte, propre et très confortable.
Le grand plus est bien entendu l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de nos hôtesses, mère et fille qui font que l'on se sent comme à la maison et que nous n'ayons qu'une envie... Revenir !
Je conseil vivement cet hôtel et y reviendrai avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis