265 $US
238 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Bristol(Leukerbad)
209 $US
198 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Heilquelle(Leukerbad)
169 $US
  • Restaurant
Hotel Astoria(Leukerbad)(Bonne affaire !)
151 $US
140 $US
Hotel Alfa(Leukerbad)
205 $US
193 $US
  • Restaurant
Hotel Escher(Leukerbad)(Bonne affaire !)
128 $US
161 $US
149 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Weekend inoubliabel, merci pour vottre accueil, merci de nous faire passe un sejour formidable.
Chambre tres propre, decoration merveilleuse, dinner et petit dejeuner tres tres bon. Vue de la chambre sur les montagnes superbe. Merci pour votre gentillesse c'etait le plus important pour nous.
Au plaisir

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Manuela B, Geschäftsführer de Hotel dala, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Bonjour Marta, merci beaucoup pour votre séjour et votre super évaluation... Merci et à une prochaine, votre famille d'accueil Bakker & Loretan avec équipe

Avis publié : 22 septembre 2017

Très bon accueil. Belle grande chambre. Calme et propre. Lits confortables.
Excellente cuisine et petit déjeuner copieux.
Garage à disposition à 100m.
Nous faisons chaque année une petite étape dans cet établissement

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup Elsia pour votre séjour et votre évaluation, avec grand plaisir à une prochaine... Votre famille d'accueil Bakker & Loretan avec son équipe

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Dala dans la "Purple Room". L'hôtel est un peu vieillot. La chambre était propre et au calme. Un des stores était cassé et les capsules Nespresso promises étaient en réalité des capsules d'une marque moins prestigieuse. Le personnel était agréable. Le séjour était donc sympa mais sans plus.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017

Nous avons passé un weekend parfait. Notre chambre avec son balcon était super et très agréable. L’accueil est parfait et la réception prends le temps pour vous faire découvrir tous les propositions de la station. Nous reviendrons surement.
MSC

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Magnifique chambre romantique avec jacuzzi.
Le personnel est aux petits soins. Le souper au restaurant était délicieux. Le petit déjeuner servi dans la chambre le top du top. Vraiment idéal pour passer un excellent moment entre amoureux.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple