“accueil sympa et naturel”

Hotel Walliserhof
N° 12 sur 26 Hôtels à Leukerbad
“accueil sympa et naturel”
Avis écrit le 19 août 2013

hotel idéalement situé proche des thermes ,les propriétaires sont charmants ,ils parlent trés bien le français,les chambres sont trés propres, bien aménagées ,un mini bar,un sac a dos a disposition pour vos courses
le petit déjeuner est royal,du fromage a profusion,des confitures maisons ,des oeufs ,charcuterie,et encore beaucoup d autres bonnes choses
un hotel a decouvrir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes allés à Leukerbad 4 fois et 3 fois nous avons dormi dans cet hôtel. Nous trouvons que les propriétaires sont très sympas et serviables. Nous sommes fans des petits déjeuners: très copieux et avec un vaste choix de produits.
Seul petit bémol - les murs très fins entre les chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lac Majeur Italie
Avis écrit le 16 janvier 2008

L'hôtel est très bien situé, à proximité des bains de Burgerbad; possibilité de parking devant l'hôtel. S'il n'y apas de places, le parkink officiel est à 200m environ.
Les chambres sont petites mais confortables, les petits déjeuners copieux et très variés, avec d'excellents pains complets, céréales, et même la traditionnelle tresse du dimanche.Confitures maisons, oeufs, fromages, charcuteries, céréales, fruits, thé, café à volonté. Les propriétaires sont serviables et sympathiques. Je ne peux que recommander cet hôtel à qui veut passer quelques jours de détente dans un endroit simple et confortable, très bon rapport qualité prix.

• a aimé — la situation et le calme
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 18 février 2007

Malgre un site naturel incroyable, nous avons eu quelques problemes avec le personnel de l'etablissement, en particulier la serveuse du petit-dejeuner, extremement desagreable et arrogante. Nous avons signale son comportement aux gerants de l'hotel qui n'ont rien trouve de mieux a faire que la soutenir en pretextant un probleme de langue (elle ne parle qu'allemand, tres peu d'anglais). Expatries de par notre activite professionnelle, nous etions cependant bien places pour reconnaitre un comportement respectueux d'un comportement arrogant, barriere de la langue ou pas. D'autant plus que la gerante nous a ensuite reproche de ne pas savoir parler anglais pour excuser le comportement de son petit personnel, sans connaitre cette information....

Les cloisons entre les chambres sont egalement tres fines.

Le service de chambre est tellement presse de faire la chambre qu'il nous demande de nettoyer pendant que nous prenons le petit-dejeuner vers 9h (ce service etant pourtant prevu jusqu'a 13h).

• n'a pas aimé — comportement du personnel et des gerants de l'etablissement
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)