“2 ème visite”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Service très attentionné, quoiqu'un peu long sur la fin. Nous avons pris des roestis, une croûte au fromage et le plat du jour (risotto aux asperges) tout était impeccable. Le dessert était probablement fait maison.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Avons mangé une fondue chinoise, très bonne.
L’accueil était à la hauteur et le café à la décoration authentique est très agréable.
Une bonne ambiance familiale y règne.
Un bon choix de mets traditionnels...
Une jolie carte de dessert également
À recommander

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 15 février 2018

Un peu cher. Bonne soupe du jour (crème de tomates). Planchette valaisanne assez moyenne. Décoration décalée.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Un week-end en amoureux et des bons petits plats.
Le service très agréable, un foie de veau excellent, très tendre et des bons röstis, le filet de bœuf bien assaisonné avec des très bonnes sauces.
Enfin pour nous parfait.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 janvier 2018

Nous avons mangé le 1er janvier dernier et nous n'avons pas été déçu. La carte est intéressante et a beaucoup de choix.

Tout a été excellent (vin, entrée, repas et dessert). Bravo et continuez comme ça. Merci

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Alpina ont aussi consulté

Leukerbad, Valais
Leukerbad, Valais