“Un très bon moment”

Restaurant Le Bristol
Classé n° 26 sur 47 Restaurants à Leukerbad
Description : Notre restaurant, équipé d’une grande baie vitrée, vous permettra de déguster des mets préparés avec soin devant une vue bucolique. Profitez également de l’espace chaleureux mis à votre disposition dans le lobby pour passer un moment agréable devant une tasse de café ou de thé, un cocktail maison ou encore un verre de vin valaisan. Dans notre restaurant, découvrez la carte de notre Chef qui vous propose des plats basés sur une alimentation équilibrée et saine, avec des produits de saison frais du terroir. Vous y trouverez des suggestions pour les végétariens et les enfants avec le même esprit de composition.
Avis publié : 23 mai 2018

Commandé à la carte le soir. La qualité, en rapport du prix, est excellente. Le vin était parfait.

Le personnel aux petits oignons, mention spécial à l'employé qui nous a gentiment expliqué où trouvé de très bonnes asperges en vente directe, en nous sortant même un plan de route détaillé.

Date de la visite : mai 2018
Adélaïde R, Leiter Gästebetreuung de Restaurant Le Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Cher Bernardo S,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Le Bristol de Loèche-les-Bains et de votre expérience culinaire au sein de notre restaurant. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre bien-être au sein de notre maison et sommes toujours désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous allons également transmettre votre message à tout notre team. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour de détente et de ressource d'énergie alpine et vous présentons d'ici là nos meilleures salutations.

Votre team Le Bristol.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Une salade « fraîcheur » avec une très bonne sauce à l’ail noir et au miel et un tartare très bien assaisonné ! Et le mojito du maître d’hôtel était parfait.

Un très bon restaurant. C’est une adresse à retenir à leukerbad.

Date de la visite : avril 2018
Adélaïde R, Leiter Gästebetreuung de Restaurant Le Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Chère marie f,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre visite au restaurant de notre hôtel de Loèche-les-bains. Nous sommes désireux d'offrir à notre clientèle la meilleure qualité de services pour leurs séjours; par conséquent, votre avis nous est très précieux. Dans l'attente de vous accueilllir à nouveau nous vous prions de croire, Chère cliente, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un bel accueil, le tartare était délicieux ainsi que le dessert . Je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : avril 2018

Chère Charlotte C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre visite au restaurant de notre hôtel de Loèche-les-bains. Nous sommes désireux d'offrir à notre clientèle la meilleure qualité de services pour leurs séjours; par conséquent, votre avis nous est très précieux. Nous sommes heureux que le tartare vous ai plu et ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos collègues. Dans l'attente de vous accueilllir à nouveau nous vous prions de croire, Chère cliente, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 février 2018

Après avoir traversé une réception accueillante et un vaste salon disposant d'une imposante cheminée, j'ai choisi une table près de l'immense baie vitrée pour partager un repas que j'espère de qualité. Et je ne suis pas déçu. La joue de veau en cuisson lente sur galette de polenta et petits légumes, est un vrai délice. Le service est courtois et surtout discret. Bref, une adresse à retenir.

Date de la visite : février 2018
Adélaïde R, Leiter Gästebetreuung de Restaurant Le Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Cher Philippe C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Le Bristol de Loèche-les-bains.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 23 janvier 2018

Tant la nourriture que le personnel nous ont permis de passer deux agréables soirée. La carte de vins locaux est bien sélectionnée

Date de la visite : janvier 2018
Adélaïde R, Responsable relations clients de Restaurant Le Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2018

Bonjour J-F M

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire et sommes heureux de lire que vous avez été content de votre séjour à l'hôtel Le Bristol de Loèche-les-Bains. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour de détente et de ressource d'énergie alpine, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bristol ont aussi consulté

Leukerbad, Valais

Vous connaissez Restaurant Le Bristol ?