“Souvenir ”
Avis sur Chinchilla Bar

Chinchilla Bar
Classé n° 12 sur 47 Restaurants à Leukerbad
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

J'ai connu cet endroit j'avais 18 ans, donc ça remonte c'était il y a 26 ans ! Endroit sublime et chaleureux à l'époque !

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Ce petit pub aux allures anglaises offre une ambiance "cosy" très agréable, que ce soit pour l'apéro ou la fin de soirée mais aussi pour y manger.

En effet les tapas proposés sont vraiment très très bons mais il n'y a pas beaucoup de choix et surtout....c'est très cher pour ce que c'est ! Une dizaine de tranches de Sbrinz ou de viande séchée (même excellente) pour 15CHF c'est un peu abusé et les 6 minuscules tranches de thon mariné pour le même prix, ca fait quand même 3CHF la tranche....

On en a repris tout de même deux fois mais c'est vrai que 2 plateaux de chaque et une bouteille de vin rouge pour 156CHF c'est un peu exagéré.

Dommage !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

choix de whisky, accueille , ne changer rien merci .Après une journée pas terrible voilà un endroit à ne pas louper

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Parfait!
Nous avons été surpris par la qualité des plats qui est digne d'un restaurant gastronomique.
Les aliments sont frais, de première qualité, le service est parfait. Un ami est sorti téléphoner, la patronne est venue chercher son assiette pour la garder au chaud et lui amener ensuite. Vraiment un sans faute. Nous avons fait des restaurant gastronomiques mais ici c'est la même qualité avec la simplicité d'un bar style pub. À recommander sans hésiter!

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 22 novembre 2016 par mobile

Après tout ces bons commentaires nous tenions vraiment à venir ici...
Pas de bol. Il ne faisait pas à manger car la semaine d après ils fermaient une semaine.....
Jamais vu ça.

Déçu

Dommage

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Chinchilla Bar ont aussi consulté

Leukerbad, Valais

Vous connaissez Chinchilla Bar ?