“Bains superbes”
Avis sur Leukerbad Therme

Leukerbad Therme
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Cheserex, Suisse
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Bains superbes”
Avis écrit le 26 août 2013

Plusieurs piscines, plusieurs espaces, rien que du bonheur après une escapade à la Gemmi ou en VTT. On va y retourner !

Visité en août 2013

Tannay, Suisse
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Environnement fabuleux !”
Avis écrit le 26 août 2013

Ca fait plus de 30 que je vais dans ces bains et toujours aussi émerveillée par le cadre fabuleux de ces montagnes, l'infrastructure variée pour tous les âges. Le plus, c'est qu'on ne peut pas réserver les chaises longues et ils débarrassent le cas échéant s'il n'y a personne dessus, ce qui fait que vous trouvez toujours une place. Le bémol c'est que le hammam et sauna pourrait être inclus dans le prix.

Visité en août 2013
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bains publics”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Plusieurs piscines sur différents étages ,donc pas mal de possibilité en cas d'affluence. bon rapport qualité-prix , idéal pour les familles .

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“(Très) mauvaise expérience...”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Tout à mal commencé: le parking étant en travaux (rien d'indiqué à l'entrée du parking), impossible de rejoindre directement la piscine par l'intérieur, nous avons dû faire un détour de plusieurs centaines de mètres sous la pluie et le froid avec nos deux petits enfants et affaires de piscine. arrivé à la réception on nous indique que les deux piscines intérieures (dont celles pour les enfants) sont fermées. Un simple "nous sommes désolés" et un minuscule rabais de 15% en guise de compensation, vu le temps froid nous demandons l'adresse d'une autre piscine couverte. La réceptionniste malgré tout sympathique nous renseigne volontiers, et passons un agréable moment dans cette autre piscine. Au moment de reprendre notre voiture, hormis le prix (6.-) un peu cher payé pour un stationnement extérieur sous la pluie de surcroît sans accès direct à la piscine, le lecteur de carte ne fonctionne pas et mon ticket reste bloqué à l'intérieur de la machine. Personne ne répond après avoir sollicité l'interphone à plusieurs reprises. Après quelques minutes de patience, le ticket sort enfin et je peux payer avec de la monnaie. Très mauvaise expérience donc, la prochaine fois on se renseignera avant de faire autant de route pour y aller....

Visité en juillet 2013
Grattavache
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bain pour tous”
Avis écrit le 12 mai 2013

Très jolie bain, piscines bien entretenues, bonne accueil, endroit équipe pour revoir des familles, local pour pic-nic a l'intérieur, les personnes on tendance à squatter les bains a remous et les sièges à bulles, longue attente quand il y a du monde,

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Leukerbad Therme ont aussi consulté

Vous connaissez Leukerbad Therme ?