“Victime de son succès, mais pas seulement”
Avis sur Leukerbad Therme

Leukerbad Therme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Les points positifs de ce centre ne manquent pas : nombreuses piscines, eau assez chaude pour une centre thermal, etc.

Les points négatifs : Il y a beaucoup trop de monde pour les installations à disposition. Le nombre de bassin donne l'illusion qu'il y a assez de place, mais une fois dans les piscines, on s'aperçoit rapidement que cela n'est pas le cas du tout. Pour le prix d'entrée, ceci est inadmissible.

Pour les enfants : Les tobogans sont censés être un endroit où les enfants peuvent s'amuser... Lors de notre dernière visite, un gardien a pris a parti physiquement nos enfants, ce que nous ne pouvons pas accepter. L'établissement devrait choisir des personnes adaptées pour surveiller les enfants.

Nous ne retournons plus dans ces bains.

Filtrer

Avis publié : 26 août 2013

Plusieurs piscines, plusieurs espaces, rien que du bonheur après une escapade à la Gemmi ou en VTT. On va y retourner !

Avis publié : 26 août 2013

Ca fait plus de 30 que je vais dans ces bains et toujours aussi émerveillée par le cadre fabuleux de ces montagnes, l'infrastructure variée pour tous les âges. Le plus, c'est qu'on ne peut pas réserver les chaises longues et ils débarrassent le cas échéant s'il n'y a personne dessus, ce qui fait que vous trouvez toujours une place. Le bémol c'est que le hammam et sauna pourrait être inclus dans le prix.

Avis publié : 21 juillet 2013

Plusieurs piscines sur différents étages ,donc pas mal de possibilité en cas d'affluence. bon rapport qualité-prix , idéal pour les familles .

Avis publié : 3 juillet 2013

Tout à mal commencé: le parking étant en travaux (rien d'indiqué à l'entrée du parking), impossible de rejoindre directement la piscine par l'intérieur, nous avons dû faire un détour de plusieurs centaines de mètres sous la pluie et le froid avec nos deux petits enfants et affaires de piscine. arrivé à la réception on nous indique que les deux piscines intérieures (dont celles pour les enfants) sont fermées. Un simple "nous sommes désolés" et un minuscule rabais de 15% en guise de compensation, vu le temps froid nous demandons l'adresse d'une autre piscine couverte. La réceptionniste malgré tout sympathique nous renseigne volontiers, et passons un agréable moment dans cette autre piscine. Au moment de reprendre notre voiture, hormis le prix (6.-) un peu cher payé pour un stationnement extérieur sous la pluie de surcroît sans accès direct à la piscine, le lecteur de carte ne fonctionne pas et mon ticket reste bloqué à l'intérieur de la machine. Personne ne répond après avoir sollicité l'interphone à plusieurs reprises. Après quelques minutes de patience, le ticket sort enfin et je peux payer avec de la monnaie. Très mauvaise expérience donc, la prochaine fois on se renseignera avant de faire autant de route pour y aller....

Les voyageurs ayant consulté Leukerbad Therme ont aussi consulté

Vous connaissez Leukerbad Therme ?