“Moyen plus, surpeuplé et cher”
Avis sur Leukerbad Therme

Private Leukerbad Thermal Spa Day Tour from Geneva
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Avis publié : 3 novembre 2013

Les prestations proposées sont assez bien sauf que ... il y a tellement de monde que je ne vois pas comment on peut se détendre lorsque l'on passe sont temps à éviter les bousculades dans l'eau ou sur terre. Ma désillusion a été à l'arrivée lorsque je n'ai pas du tout compris quel chemin prendre à la sortie des vestiaires pour rejoindre les bassins. Après 4 ou 5 escaliers, 2 ou 3 étages et 15 mn en maillot de bain dans le froid, nous nous sommes retrouvés devant les toboggans où les bouées étaient réquisitionnées pas des hordes d'enfants hystériques qui ne voulaient pas les lâcher pour ceux qui attendaient. Faire la queue dans l'eau pour sortir dans les bassins d'eau chaude extérieurs, capituler devant celle qui mène aux massages, même si une sonnerie digne de la sncf vous indique qu'il faut avancer et passer au massage suivant ... enfin bref ce n'est pas pour nous.

Avis publié : 14 octobre 2013

les installation ne sont pas neuves neuves mais les bassins sont sympa, plusieurs espaces, sauna, hamman, les bassin extérieurs sont aussi sympa en hiver mais assez prisés, on est un peu les un sur les autres.
Sinon coté sauna/hamman, attention, ils sont aussi naturistes.
testé en hiver, en été il ya plus de zones ouvertes .

Avis publié : 8 septembre 2013

Les points positifs de ce centre ne manquent pas : nombreuses piscines, eau assez chaude pour une centre thermal, etc.

Les points négatifs : Il y a beaucoup trop de monde pour les installations à disposition. Le nombre de bassin donne l'illusion qu'il y a assez de place, mais une fois dans les piscines, on s'aperçoit rapidement que cela n'est pas le cas du tout. Pour le prix d'entrée, ceci est inadmissible.

Pour les enfants : Les tobogans sont censés être un endroit où les enfants peuvent s'amuser... Lors de notre dernière visite, un gardien a pris a parti physiquement nos enfants, ce que nous ne pouvons pas accepter. L'établissement devrait choisir des personnes adaptées pour surveiller les enfants.

Nous ne retournons plus dans ces bains.

Avis publié : 26 août 2013

Plusieurs piscines, plusieurs espaces, rien que du bonheur après une escapade à la Gemmi ou en VTT. On va y retourner !

Avis publié : 26 août 2013

Ca fait plus de 30 que je vais dans ces bains et toujours aussi émerveillée par le cadre fabuleux de ces montagnes, l'infrastructure variée pour tous les âges. Le plus, c'est qu'on ne peut pas réserver les chaises longues et ils débarrassent le cas échéant s'il n'y a personne dessus, ce qui fait que vous trouvez toujours une place. Le bémol c'est que le hammam et sauna pourrait être inclus dans le prix.

Les voyageurs ayant consulté Leukerbad Therme ont aussi consulté

Vous connaissez Leukerbad Therme ?