“Excellent pour familles avec enfants”
Avis sur Leukerbad Therme

Private Leukerbad Thermal Spa Day Tour from Geneva
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 30 mars 2014

Plusieurs niveaux avec des piscines intérieures et extérieures pour tous les goûts. Il y a également beaucoup d'autres services à votre disposition (aquagym, fitness, massages et restaurant).

Avis publié : 30 mars 2014

Merveilleux piscines pour les enfants et adultes. Grands choix de massages dans les piscines extérieur et à l'intérieur.

Avis publié : 13 mars 2014

Enfant mes parents nous emmenaient souvent à Loèche. J'ai voulu y retourner de moi même cette année et faire partager mes souvenirs à mon chéri. Rien n'a changé, les bains sont toujours aussi sympa. Ils sont grands, il y a toujours de la place pour toute le monde. Il y a des bassins de toutes sortes: pour enfants, toboggans, piscine olympique, bains à remous, bains chauds, sauna, etc... c'est toujours un plaisir d'aller y passer quelques heures.
Seul bémol: il n'y a selon moi pas assez de place dans les restaurants pour accueillir tout le monde. Il faut avoir de la chance pour trouver une table!

Avis publié : 3 mars 2014

Les bains sont assez vieux mais ceci ne poserait pas de problèmes s'ils seraient bien entretenus.
Les sols sont extrêmement sales par rapport à d'autre bain que j'ai visité, l’eau aussi de temps quelques saletés en vue mais sans plus.
Grotte de vapeur assez petite avec une eau pas du tout limpide (peut-être c’était normal je ne sais pas en tout cas ça me semblais pas très propre).
Certaines installations ne fonctionnait pas à 100% comme souvent dans les jacuzzis les bulles ne sortaient pas de tous les coté mais juste sur un coté du jacuzzi par exemple.
Assez de marche dans des couloirs et d’escaliers pour arriver aux différents bassins.
Certes ils sont très fréquentés mais faudrait penser un peu plus à la propreté sous toutes ces formes.

Avis publié : 6 novembre 2013

L'été c'est surtout pour les enfants, il y a aussi beaucoup de monde, très difficile d'avoir une place vers les buses ou les bains bulles. Il n'a pas d'espace pic-nique. Par contre il y a un bel emplacement pour les enfants, un beau petit bassin pour les plus petits.

Les voyageurs ayant consulté Leukerbad Therme ont aussi consulté

Vous connaissez Leukerbad Therme ?