“Bains thermaux super !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Leukerbad Therme

Leukerbad Therme
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
Détails de l'activité
Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bains thermaux super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Dans les bassins extérieurs, jolie vue sur les montagnes. Bassin pour enfant très sympa avec jeux et petit toboggan. Il y a aussi une grotte de vapeur, un bassin d'eau froide, un sauna... bref, on ne peux qu'y trouver son bonheur ! Nous avons également mangé au restaurant où nous avons bénéficié d'un service très sympa et d'un bon repas !

Visité en octobre 2013

Le Landeron, Suisse
“Excellent pour familles avec enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Plusieurs niveaux avec des piscines intérieures et extérieures pour tous les goûts. Il y a également beaucoup d'autres services à votre disposition (aquagym, fitness, massages et restaurant).

Le Landeron, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Piscines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Merveilleux piscines pour les enfants et adultes. Grands choix de massages dans les piscines extérieur et à l'intérieur.

Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Toujours pareil, après 20 ans :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Enfant mes parents nous emmenaient souvent à Loèche. J'ai voulu y retourner de moi même cette année et faire partager mes souvenirs à mon chéri. Rien n'a changé, les bains sont toujours aussi sympa. Ils sont grands, il y a toujours de la place pour toute le monde. Il y a des bassins de toutes sortes: pour enfants, toboggans, piscine olympique, bains à remous, bains chauds, sauna, etc... c'est toujours un plaisir d'aller y passer quelques heures.
Seul bémol: il n'y a selon moi pas assez de place dans les restaurants pour accueillir tout le monde. Il faut avoir de la chance pour trouver une table!

Visité en février 2014
Bienne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bains de bas niveaux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Les bains sont assez vieux mais ceci ne poserait pas de problèmes s'ils seraient bien entretenus.
Les sols sont extrêmement sales par rapport à d'autre bain que j'ai visité, l’eau aussi de temps quelques saletés en vue mais sans plus.
Grotte de vapeur assez petite avec une eau pas du tout limpide (peut-être c’était normal je ne sais pas en tout cas ça me semblais pas très propre).
Certaines installations ne fonctionnait pas à 100% comme souvent dans les jacuzzis les bulles ne sortaient pas de tous les coté mais juste sur un coté du jacuzzi par exemple.
Assez de marche dans des couloirs et d’escaliers pour arriver aux différents bassins.
Certes ils sont très fréquentés mais faudrait penser un peu plus à la propreté sous toutes ces formes.

Les voyageurs ayant consulté Leukerbad Therme ont aussi consulté

Vous connaissez Leukerbad Therme ?