“Halte idyllique”

Restaurant Buljes
Classé n° 17 sur 47 Restaurants à Leukerbad
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Premiers arrivés au service de midi.
Accueil convivial et détendu.
Belle carte à manger et à boire.
Service rapide et mets bien présentés.
Pour ma part la croûte au fromage était bonne et très digeste.
Bon rapport qualité prix dans un cadre fort agréable et accessible sans trop d'efforts.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Le restaurant est joli et bien situé, la vue est magnifique, par contre l’accueil laisse à désirer... La personne qui nous a servies était arrogante et débordée alors que le restaurant était pratiquement vide.
Heureusement qu’il y a la vue pour apaiser les esprits!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 août 2018

Pour la 3ème fois cette saison je suis venue au Buljes car je souhaite faire connaître cet établissement à mes Amis de passage à Loèche les Bains.
L’accueil y est convivial et l’endroit représente une halte idéale pour boire un verre ou manger lors d’une des nombreuses randonnées possibles aux alentours.
La carte est variée et comporte par exemple une pièce de bœuf suisse accompagnée de 4 légumes frais ainsi que d’un bon gratin de pomme de terres pour le prix de 25.-. Des pâtes, mets au fromage et assiettes valaisannes font partie du choix.
Je ne peux que recommander cet endroit qui apporte sérénité et bien-être. important, si vous avez des problèmes de mobilité il est possible de demander à la patronne Carmen, d’organiser le déplacement dans son restaurant. Merci à toute l’équipe du Buljes et à bientôt ...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 février 2018

Balade bucolique, endroit féérique, accueil chaleureux, viande du terroir valaisan, vins pour connaisseurs aguerris super sympa ! A découvrir impérativement !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 22 août 2017

très belle promenade à pied pour arriver à ce restaurant, seulement ouvert le jour pour café, apéro et repas

Date de la visite : août 2017
Merci Dominique Alain... F

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Buljes ont aussi consulté

Leukerbad, Valais

Vous connaissez Restaurant Buljes ?