“Accueillant et charleureux”

N° 11 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Gland
“Accueillant et charleureux”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel accueillant, personnel sympathique bonne situation proche des bains "Lindern".
Chambre propre et fonctionnelle, lit confortable (lits jumeaux).
Seul le petit déjeuner est légèrement en dessous de la prestation d'ensemble.

Rapport qualité/prix supérieur à ce qui est généralement proposé en station.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 24 février 2009

Propriétaire détestable. Le service très mauvais, aucune écoute des besoins des clients. Chambre triple pas adaptée car pas de lit supplémentaire mais un vieux fauteuil dépliable.
Nous avions une chambre triple, la température était excessive, quand nous avons demandé de la baisser, le propriétaire nous a hurler dessus de ne pas toucher aux radiateurs, ce que nous n'avons pas fait et c'était la raison pour laquelle nous étions venus lui demander si c'était possible de descendre la température.
En guise de lit supplémentaire, notre jeune fils (1m60) a du dormir sur un fauteuil dépliant, en position semi assise car le haut du fauteuil ne se dépliait pas. Lorsque nous avons expliqué que notre fils avait mal dormi et que nous souhaitions profiter au mieux de notre séjour et dormir convenablement la nuit, le propriétaire a levé le ton pour nous dire qu'il ne comprenait pas car cela faisait 18 ans qu'il donnait le même service sans jamais avoir reçu de plaintes de ses clients. Un membre de la famille du propriétaire est même monté dans notre chambre et a été très désagréable avec nous, expliquant que notre fils pouvait très bien dormir sur ce fauteuil sans histoire. Sans vouloir nous plaindre, nous voulions simplement être satisfaits comme nous le sommes habituellement lorsque nous séjournons dans les hotels Suisses. Au prix de 240 Frs la chambre par jour, nous espérions recevoir un service à la hauteur.
Nous avons donc demandé un matelas à mettre sur le sol. Le matelas fourni était un vieux matelas laissant ressortir tous les ressorts.
Le deuxième matin, nous sommes arrivés 10mn avant la fin du petit déjeuner, le buffet avait été retiré, nous laissant juste accès au pain. Je leur ai demandé un café tout de même, il m'a été servi de mauvaise grâce, et seulement la valeur d'une petite tasse.
Lorsque nous sommes allés parler avec le propriétaire pour signaler que nous voulions quitter la chambre, il nous a dit OK mais vous payer tout le séjour. Ce que nous avons fait sans faire d'histoire. Mais cela ne nous parait pas très honnête. Nous voulions payer une nuit supplémentaire mais il n'a rien voulu savoir. Il nous a même fait payer le parking ! Nous sommes vraiment très déçus de notre séjour. Nous n'avons pas beaucoup de vacances et nous avions vraiment misé sur ces quelques jours de repos à Leukerbad pour nous reposer et nous détendre. Notre choix fut une erreur.
Nous ne recommenderons pas cet hotel. Tout réside dans l'accueil et avec gentillesse et écoute du client, tout aurait pu s'arranger.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille