“Excellente brochette flambée”
Avis sur Erni Stubli

Erni Stubli
Classé n° 21 sur 47 Restaurants à Leukerbad
Avis publié : 14 mai 2018

Restaurant de tradition au centre de Loèche. La salle est petite, l'ambiance conviviale. Le service est chaleureux et rapide. Les familles se sentent accueillies. Il y a une petite salle de jeux pour les enfants. Notre plat était délicieux, la brochette flambée, c'est un plat spectacle qui se mange avec les yeux avant de se déguster. Les accompagnements sont frais et de saison. Les assaisonnements sont maîtrisés à la perfection. Les quantités sont très correctes. Nous y retournerons à coup sûr.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux parfaitement trilingue + perroquet ! Arvine à tomber / plat de charcuterie divin / Fondue à la crème Dantesque ! + chaleureuse intention pour un des convive qui fêtait son Anniversaire !!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

brochette flambée était bien
bonne sauce pour émincer de boeufs paprika et wisky
service accueillant et très correct .

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 janvier 2017

Très bonne surprise.
Servis par la patronne sympathique en personne.
Excellente viande et très bien servi.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 23 octobre 2016

Service et personnel super, service rapide et efficace. Nous avons pris le repas 4 plats (deux entrées, un plat principal et un dessert), tout était bien avec un petit "bémol" pour le plat principal qui était un peu trop "gras" à notre goût.
Ambiance typiquement suisse, très calme et convivial.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Erni Stubli ont aussi consulté

Leukerbad, Valais

Vous connaissez Erni Stubli ?