“quelconque”

Restaurant La Lorraine
Classé n° 19 sur 25 Restaurants à Leysin
Cuisines : Européenne, Italienne, Suisse, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Igny, France
“quelconque”
Avis écrit le 10 septembre 2013

repas quelconque, carte peu variée, personne aimable mais sans plus, ne me laissera pas un souvenir impérissable, pas de spécialité Suisse, décors quelconque, enfin nous sommes sortis de ce restaurant avec l'estomac un peu patraque, ne vaut pas le détour

• Visité en septembre 2013

wattwiller
“basic”
Avis écrit le 27 août 2013

très basic. Une carte énorme, mais très peu raffiné. J'ai pris des pates fraiches, et franchement la sauce était plus une colle épicée sans nuances. Pour moi, très difficile à digérer. La glace par contre, excellente. Qualité Moevenpick!!!

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Un bon repas d'étape”
Avis écrit le 2 décembre 2012

On est en Suisse, donc les produits de base sont chers, même si la TVA restaurants n'est que de 8%. J'avoue avoir correctement mangé, le service était attentif et sympathique, l'assiette se laissait apprécier. Le cas n'est pas unique, mais afficher un prix moyen de 11 à 22 CHF, c'est probablement la valeur du pain et la carafe d'eau. Comptez quand même minimum 50 à 60 CHF à deux pour un plat et un verre de (bon) vin local. Pas excessif pour ce qui est servi.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Lorraine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Lorraine ?