Tripadvisor

Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Leysin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant,tout était parfait ... L'accueil le service, la nourriture et le cadre (magnifique) sont excellents. Les prix sont super correct ! Les fondue plusieurs a choix délicieuses, nous avons pris celle échalotte qui fut exquise ! Le sérac de leur laiterie était juste magnifique ... Bref nous reviendrons pour sur ...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (389)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super restaurant typique . La fondue est délicieuse et le service impeccable. Rapport qualité prix super

Avis publié : il y a 4 semaines

J'y suis allée, pour manger, je suis repartie, car il n'y avait personne, pour me servir. Heureusement, j'ai trouvé un autre restaurant. Je vous déconseille d'aller dans ce restaurant

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons découvert ce restaurant grâce au PG. C’est un joli chalet avec une ambiance bien chaleureuse avec ses sonnettes et sa cheminée. L’idéal pour passer un moment en hiver! Nous nous sommes régalés en mangeant des viandes au feu de bois, entrecôte et rack d’agneau, cuites à la perfection, sur une belle assiette accompagnée de légumes et d’excellents rœstis bien croustillants. Aussi un très bon assortiment de fromages.
L' accueil et le service étaient irréprochables, les serveuses sont très souriantes et dynamiques! Le restaurant était bien rempli mais nous avons été servis sans attente. Sympa également le patron qui vient nous saluer à table. Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons avec plaisir :-)

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Magnifique endroit, serveuse énergique et souriante! PluSieurs sortes de fondues qui étaient toutes excellentes!

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Fromagerie ?