Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Repos, détente, magnifique!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 7 Hôtels à Leysin
Attestation d'Excellence
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Repos, détente, magnifique!”
Avis écrit le 30 mai 2012

Parmi 50 hotels, celui-ci a retenu notre attention. Pour un séjour Romantique en montagne... Leysin c'est les bulles dans le champagne! Accueil chaleureux, cadre familiale et ambiance "Chalet",jaccuzzi (abrité) sur la terrasse, jardin, très bonne restauration et vue panoramique sur les montagne côté sud. Tranquillité et détente ça fait tellement du bien! Au village, ambiance station de ski! C'est hotel convient pour tout type de voyageurs, seul ou accompagné. sauf peut-être pour une bande de jeunes un peu bruyant et sur mode "fête", là-bas ça décadre un peu et ne sais pas s'il y a des établissement "festifs"!

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas visité les autres chambre, mais il me semble plus agréable et plus intéressant...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lasamericas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    68
    21
    3
    5
Consultez les avis pour
60
95
6
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ici
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2012

Je suis allé 2 jours avec un ami dans cet hôtel, avec un coffret smartbox. Et quand je lis vos commentaires, j'me dis que le proprio ne doit vraiment pas aimer les jeunes..
Explications:
On arrive vers 11h à l'hôtel. La réceptionniste nous donne la carte de la chambre, en ouvrant je me rends compte que le lit est un lit simple alors que j'avais demandé 2 lits séparés..
Rien d'affolant jusque là, on change de chambre, la réceptionniste nous montre une chambre avec 2 lits séparés que l'on peut déplacé comme elle nous la dit. Je déplace le lit, et découvre plein de poussoir entre et derrière les lits. La femme de ménage nettoie ça pendant que nous allons skier.
Le soir, nous voilà rentré d'une bonne journée de ski, fatigué, nous voulons aller au jaccuzzi (même pas réservable, super si on est avec sa copine..). Nous attendons que les personnes sortent du jaccuzzi et on y va. Après 5min à chercher l'accès, je reviens demandé à la réceptionniste (une autre que le matin), elle nous montre l'accès, ouvre le "hublot" du jaccuzzi et nous dis juste de remettre la bâche une fois terminé. Et s'en va..
Elle ne nous a même pas dit où mettre la bâche ni rien..
Bref, on jaccuzze, on discute avec un verre de champagne, on dit ce qu'on a pas trop aimé dans l'hôtel (l'histoire de la bâche, la saleté, etc..), quand après 10 minutes, un monsieur vient nous dire qu'on entend tout ce qu'on dit. Il s'énerve, nous dit qu'il a rien à apprendre de 2 gamins (on a 28 ans), que la réceptionniste se trouve être sa femme, que l'on a pas à la traiter de "nana" et nous somme de quitter l'hôtel tout de suite, puis s'en va..
Une heure plus tard, on descend pour manger, on attend la serveuse qui nous passe devant sans rien dire et va servir 2 autres clients arrivés après nous. La femme du patron arrive, nous dit qu'elle ne veut pas nous servir. Je lui dit OK alors c'est soit elle nous rembourse soit j'appelle les flics. Après être montée en parler avec son mari, elle redescend et après 10 minutes d'argumentations elle décide de nous servir.
Sur la liste smartbox était au programme un menu gastronomique, la femme du patron nous dit que c'est en fait une erreur de traduction avec smartbox, que c'est un menu demi pension..
Un menu demi pension (escalope de dinde avec légumes pas cuits) plus tard, nous allons dans notre chambre. En discutant, je m'aperçois que la femme de ménage a juste passé l'aspirateur où on lui avait dit, mais il y avait encore plein de poussière derrière le lit, sur l'armoire.. Arrivé l'heure de dormir, en m'allongeant, je me rends compte que le lit est trop petit! Je fais 1m84 et je touchais le haut du lit de la tête et le plateau du bas du lit avec les pieds à plats.. SUPER le lit pour enfant..
Rien que pour le manque de respect dont nous avons été victimes, je déconseille fortement cet établissement qui ne mérite pas du tout leur 3 étoiles à mon sens!

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
15 Merci Daniel47_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Entre 75 et 72
Auteur de niveau
117 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 157 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2011

Le plus haut des hôtels de Leysin, Le Grand Chalet offre une vue exceptionnelle, tant des chambres que de la salle-à-manger et des terrasses. A signaler qu'il est possible d'arriver au terminus du train à crémaillère "Aigles-Leysin" : "Leysin Grand-hôtel" située à 500 m du Grand Chalet. Certaines chambres sont très spacieuses et offrent un grand balcon (exemples : chambres 111 - 121 - 131). Le stationnement n'est pas très facile mais reste praticable. Le petit déjeuner en libre service est très bien. Le restaurant reste le point noir : service très lent - carte peu variée - menu en demi-pension basique. Le taux de change rend le rapport qualité/pris bien moins attractif que par le passé.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci esperluette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique,Brabant Flamant, Sint-Pieters-Leeuw
Auteur de niveau
35 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours dans l'hôtel. Personnel compétant et toujour prêt pour aider ou informer. Le manger est bon et le déjeuné copieux. Emplacement calme dans les hauteurs de leysin, multiple promenade avec départ de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmande, France
Auteur de niveau
29 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2010

Situé à l'écart mais non loin d'une gare (Feydey), cet hôtel jouit d'une vue panoramique extraordinaire sur l'ensemble du village de Leysin. Chambre spacieuse et calme. Le salon, avec ses boiseries et sa cheminée, est aussi pittoresque que chaleureux. Idéal pour y boire un verre en soirée avant ou après le repas. Internet en accès libre. La salle du restaurant se révèle pareillement agréable. Les plats étaient délicieux. Une mention pour le personnel accueillant et toujours dispo. Le petit plus : un jaccuzzi sur la terrasse qui permet d'admirer les Alpes tout en se détendant avec une eau délicieusement chaude. On a vraiment passé un merveilleux séjour là-bas. On espère y retourner le plus vite possible.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nikko72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 17 février 2009

hotel sympathique situé près du départ des cabines que l'on peut rejoindre à pieds à travers champs en 5minutes.
Nous avions une chambre à 2 qui étaient vraiment vétuste, et nous a bien fait rire en la voyant, le mobilier moche était digne d'un musée du kitch bas de gamme des années 1980. La chambre de bain était une horreur, 2m. carrés sans ventilation avec une porte qui s'ouvrait toute seule quand on prenait une douche ou étions au WC. Enfin bref, à peine digne d'un hôtel 1 étoile. Mais! j'ai eu l'occasion de voir une chambre rénové, et là c'était très correct.
Les repas du soir auraient été acceptables pour un 2 étoiles mais pas pour un 3 étoiles. Le petit-déjeuné était en revanche de bonne qualité et assez varié.
La salle à manger est sympathique et offre une belle vue sur Leysin et le panorama.
Le personnel était moyennement sympathique mais ça allait.
La salle de séjour est très jolie et on aime bien s'y poser.
Le plus de cet hôtel est le jaccuzzi extérieur mais couvert qui permet de savourer dans les bulles les magnifiques couchers de soleil de la région. Vraiment cela vaut la peine d'utiliser ce jaccuzzi. C'est d'ailleurs la seule chose qui permet à mon avis de classer cet hôtel en catégorie 3 étoiles qui pourra prétendre à ce standing quand toutes ses chambres seront rénovées et que la cuisine du soir sera un peu meilleur.

  • a aimé — jaccuzi
  • n'a pas aimé — les chambres non rénovées
  • Séjour du janvier 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci leopard1986
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vilvoorde, Belgique
Auteur de niveau
129 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2008

Avons séjournés 4 nuit ds cet hôtel. Situation dominante et calme, vue époustouflante depuis la chambre dite "du chalet", soit une des 6 suites juniors à l'avant. Très belle vue également depuis la terrasse de la salle-à-manger et le salon, ainsi qu'autour de l'hôtel. A faire avec voiture, sinon 10 min de la gare du feydey à pied. Chambre spacieuse, mais vieillot, équipement minimaliste, literie bruyante, salle-de-bain grande, mais à l'aspect triste, équipement minimaliste, le tout sans âme... Petit-déjeuner à la qualité médiocre pour le prix = 100 CHF/personne par nuit. Pas de viennoiserie, fromage style pyrénée en tranche fine, sans goût (une sorte), charcuterie = fine tranche d'épaule de porc (une sorte), alors que la région regorge de bons produits du terroir. Le buffet n'est pas régulièrement approvisioné, il faut sans cesse demander! Si vous arrivez après 9h00, c'est la rasia! Nous avons dîner un soir et ce n'était guère mieux, nous n'avons pas renouvelé l'expérience. Locaux et équipement communs dans le style du reste. Service et accueil moyen. A mon sens, ils ne vivent que sur leur situation et ne cherche pas à "chouchouter" les clients.

  • a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — L'aspect vieillot sans âme
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci POUSSMOUSS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Leysin ou ses environs
À 0.2 km
Hotel Central Residence
Hotel Central Residence
N° 2 sur 7 à Leysin
340 avis
À 0.6 km
Hotel La Tour d'Ai
Hotel La Tour d'Ai
N° 3 sur 7 à Leysin
71 avis
À 0.4 km
Alpine Classic Hotel Leysin
Alpine Classic Hotel Leysin
N° 4 sur 7 à Leysin
229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.8 km
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 3 sur 17 à Montreux
691 avis
À 7.1 km
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Villars-sur-Ollon
609 avis
À 12.6 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux
1 068 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Grand Chalet ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Chalet

Établissement : Hotel Le Grand Chalet
Adresse: chemin de la Source 2, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 Hôtels à Leysin
Fourchette de prix (par nuit): 109€ - 166€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Chalet 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Chalet Leysin
Hotel Le Grand Chalet Leysin
Le Grand Chalet Hotel Leysin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page