“Super séjour détente en amoureux”

Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 7 Hôtels à Leysin
Avis publié : 7 avril 2013

Nous revenons d'un weekend (1nuit) au Grand chalet que nous avons réservé grace à une Wonderbox, avec 1 nuit, petit déjeuner et jacuzzi inclus. Nous ne sommes vraiment pas deçu d'avoir fait ce choix, l'hotel est certe quelques peu perdu dans les hauteurs de Leysin, mais l'hotel est génial, décoration chalet à l'ancienne très jolie, chambre spacieuse et mignonne, avec super literie et salle de bain rénové et fonctionnelle ainsi qu'un balcon. Malheureusement nous n'avons pas eu un super temps (brouillard) donc la vue n'était pas super, mais nous avons pu profité du jacuzzi qui était vraiment génial, peignoir offert par le gérant. Le petit déjeuner était très bon avec des oeufs brouillé et du bacon ainsi que des viennoiseries etc.. et le soir nous avons mangé sur place au restaurant une fondue ainsi qu'une assiette valaisanne et tout était délicieux. Le personne est vraiment très gentil et à l'écoute. Nous y retournerons avec de plus beaux jours ! Rien à redire .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passés un magnifique séjour dans ce très bel hôtel sur les pistes! Le personnel y est très sympathique, serviable et à l'écoute! Ils se sont occupés de nos abonnements de ski, donc pas besoin de faire la queue pour acheter nos abo, c'était vraiment très sympa de leur part!
Le restaurant est super, tout en bois, comme le reste de l'hôtel, avec une vue splendide on y a très bien mangé!
Il y a un jacuzzi très chouette à l'extérieur ou l'on peut prendre un apéro en admirant le paysage enneigé! Un bel hôtel que nous conseillons! Et encore merci à toute l'équipe!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel très sympathique, tout en bois, comme un chalet. Nous y avons passé une nuit grâce à une smartbox reçue. Repas plutôt simple, mais très bon (jambon, melon ; poulet bordelaise, purée de pommes de terre maison ; soupe de fruits). Nous avons profité du jaccuzzi sur la terrasse, agréable, dommage qu'il ne s'ouvre pas complètement pour contempler la belle vue depuis l'hôtel. Hôtel au style chalet de montagne, à recommander !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Parmi 50 hotels, celui-ci a retenu notre attention. Pour un séjour Romantique en montagne... Leysin c'est les bulles dans le champagne! Accueil chaleureux, cadre familiale et ambiance "Chalet",jaccuzzi (abrité) sur la terrasse, jardin, très bonne restauration et vue panoramique sur les montagne côté sud. Tranquillité et détente ça fait tellement du bien! Au village, ambiance station de ski! C'est hotel convient pour tout type de voyageurs, seul ou accompagné. sauf peut-être pour une bande de jeunes un peu bruyant et sur mode "fête", là-bas ça décadre un peu et ne sais pas s'il y a des établissement "festifs"!

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas visité les autres chambre, mais il me semble plus agréable et plus intéressant...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Je suis allé 2 jours avec un ami dans cet hôtel, avec un coffret smartbox. Et quand je lis vos commentaires, j'me dis que le proprio ne doit vraiment pas aimer les jeunes..
Explications:
On arrive vers 11h à l'hôtel. La réceptionniste nous donne la carte de la chambre, en ouvrant je me rends compte que le lit est un lit simple alors que j'avais demandé 2 lits séparés..
Rien d'affolant jusque là, on change de chambre, la réceptionniste nous montre une chambre avec 2 lits séparés que l'on peut déplacé comme elle nous la dit. Je déplace le lit, et découvre plein de poussoir entre et derrière les lits. La femme de ménage nettoie ça pendant que nous allons skier.
Le soir, nous voilà rentré d'une bonne journée de ski, fatigué, nous voulons aller au jaccuzzi (même pas réservable, super si on est avec sa copine..). Nous attendons que les personnes sortent du jaccuzzi et on y va. Après 5min à chercher l'accès, je reviens demandé à la réceptionniste (une autre que le matin), elle nous montre l'accès, ouvre le "hublot" du jaccuzzi et nous dis juste de remettre la bâche une fois terminé. Et s'en va..
Elle ne nous a même pas dit où mettre la bâche ni rien..
Bref, on jaccuzze, on discute avec un verre de champagne, on dit ce qu'on a pas trop aimé dans l'hôtel (l'histoire de la bâche, la saleté, etc..), quand après 10 minutes, un monsieur vient nous dire qu'on entend tout ce qu'on dit. Il s'énerve, nous dit qu'il a rien à apprendre de 2 gamins (on a 28 ans), que la réceptionniste se trouve être sa femme, que l'on a pas à la traiter de "nana" et nous somme de quitter l'hôtel tout de suite, puis s'en va..
Une heure plus tard, on descend pour manger, on attend la serveuse qui nous passe devant sans rien dire et va servir 2 autres clients arrivés après nous. La femme du patron arrive, nous dit qu'elle ne veut pas nous servir. Je lui dit OK alors c'est soit elle nous rembourse soit j'appelle les flics. Après être montée en parler avec son mari, elle redescend et après 10 minutes d'argumentations elle décide de nous servir.
Sur la liste smartbox était au programme un menu gastronomique, la femme du patron nous dit que c'est en fait une erreur de traduction avec smartbox, que c'est un menu demi pension..
Un menu demi pension (escalope de dinde avec légumes pas cuits) plus tard, nous allons dans notre chambre. En discutant, je m'aperçois que la femme de ménage a juste passé l'aspirateur où on lui avait dit, mais il y avait encore plein de poussière derrière le lit, sur l'armoire.. Arrivé l'heure de dormir, en m'allongeant, je me rends compte que le lit est trop petit! Je fais 1m84 et je touchais le haut du lit de la tête et le plateau du bas du lit avec les pieds à plats.. SUPER le lit pour enfant..
Rien que pour le manque de respect dont nous avons été victimes, je déconseille fortement cet établissement qui ne mérite pas du tout leur 3 étoiles à mon sens!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Le plus haut des hôtels de Leysin, Le Grand Chalet offre une vue exceptionnelle, tant des chambres que de la salle-à-manger et des terrasses. A signaler qu'il est possible d'arriver au terminus du train à crémaillère "Aigles-Leysin" : "Leysin Grand-hôtel" située à 500 m du Grand Chalet. Certaines chambres sont très spacieuses et offrent un grand balcon (exemples : chambres 111 - 121 - 131). Le stationnement n'est pas très facile mais reste praticable. Le petit déjeuner en libre service est très bien. Le restaurant reste le point noir : service très lent - carte peu variée - menu en demi-pension basique. Le taux de change rend le rapport qualité/pris bien moins attractif que par le passé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours dans l'hôtel. Personnel compétant et toujour prêt pour aider ou informer. Le manger est bon et le déjeuné copieux. Emplacement calme dans les hauteurs de leysin, multiple promenade avec départ de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Leysin ou ses environs
À 0,2 km
À 12,6 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hotel Le Grand Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Chalet

Adresse: chemin de la Source 2, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Leysin
Catégorie de prix : 81€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Chalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Chalet Leysin
Hotel Le Grand Chalet Leysin