“Très bon séjour”

Alpine Classic Hotel Leysin
N° 4 sur 7 Hôtels à Leysin

Ferrieres, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. Très bon accueil, petit souci au niveau de la chambre réservée mais qui a été réglé en 10 minutes! Il est vrai qu'un petit rafraîchissement serait le bienvenu mais c'est apparemment prévu. Nous avions quelques craintes vu les avis négatifs, il n'en n'est rien. Nous avons passé une séjour plus qu'excellent, les repas et le petit déjeuner étaient parfaits. Nous y retournerons et le recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue panoramique sur le montagnes!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Morteau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai vu beaucoup d'avis défavorable mais un hôtel dans les 130 euros pour 2 avec petits déjeunés compris, dans les alpes Suisse au mois de février et pendant les vacances je peux vous dire qu'il y a largement pire que ça. Oui la moquette n'est plus au goût du jour et la salle de bain n'est pas dernier cri. Pour rappel les **** correspondent aux équipements, au service client et à l’accessibilité et non à une déco. quand on peut avoir les deux, certe c'est mieux. Bref nous avons bien dormi ça c'est un critère important quand on a le sommeil léger le petit déjeuner que je classifierai de normal, j'aurai préféré du lait chaud à la place de la machine qui distribue du lait en poudre ( un détail ) L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Pour le ski c'est l'idéal il y a une navette gratuite à l'hôtel qui vous dépose 300 m plus haut au pied des pistes et le retour peut se faire par les navettes gratuites de la station, donc je l'ai trouvé pratique quand on sait qu'avec tout le matériel de ski qu'il faut déplacer et le manque de place au parking de la station cela peut devenir vite la galère.

Astuce pour la chambre : Chambre coté sud vu magnifique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Braine l'Alleud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

belle situation, mais comment les managers de Mercure cautionnent un tel établissement?
A la réception ,hôtesses charmantes mais peu compétentes, hall et salle de déjeuner d'un autre âge, chambre très moyenne,literie quelconque, salle de bain des années 70.On se croirait dans un hôtel de l'époque communiste dans les pays de l'est.Petit déjeuner type industriel .
Prix très modernes :248€ par nuit pour une chambre double (cp petit déjeuner).
Vraiment pas une pub pour Accor

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lac d'Annecy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Une honte! HOTEL vieux, moche, pas rénové et service minimum. Pas de wifi gratuit dans les chambres, douche cassée, moquette tachée et usée, éclairage défectueux,...
Le petit déjeuner était une catastrophe nous laissant dans le choix d'une table dans le noir car les 4 ampoules du plafonnier ne fonctionnent plus (depuis longtemps) ou une table à cotes des poubelles de service et de la vaisselle sale! Plateaux vides ou il faut réclamer, cuiseur des œufs dans un état d'hygiène plus que douteux... Bref un séjour plus que médiocre avec le sentiment de s'être fait avoir.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leysin

Voir également ces hébergements à Leysin ou ses environs
Hotel Central Residence
N° 1 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Eurotel Victoria
Eurotel Victoria
N° 5 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Alpine Classic Hotel Leysin ?

Informations supplémentaires concernant Alpine Classic Hotel Leysin

Établissement : Alpine Classic Hotel Leysin
Adresse: Route de la Cite, 4 | Case Postale 221, Leysin 1854, Suisse (Anciennement Mercure Classic Hotel Leysin)
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpine Classic Hotel Leysin 3*
L’Alpine Classic Hôtel*** de Leysin vous accueille pour votre séjour à la montagne. Le complexe hôtelier surplombant la vallée offre une magnifique vue sur les Alpes. Toutes les chambres procurent confort et calme et sont équipées d’une salle de bain indépendante. Entièrement intégré à l’Alpine Classic Hôtel, le Centre Alpin de Conférences comporte 13 salles modulables totalement équipées (de 10 à 290 places) et un auditorium/cinéma numérique 3D (187 sièges) pour des congrès, séminaires et banquets. Cet intéressant complexe d’accueil, unique dans les Alpes Vaudoises, révèle les avantages d’organiser votre événement sur mesure à la montagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpine Classic Hotel Leysin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Leysin
Leysin Classic Hotel