“Moyen”

N° 4 sur 7 Hôtels à Leysin
Avis publié : 12 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014

personnel aimable et accueillant . Les locaux ont besoin d'être relookés pour certains d'entre eux par exemple la salle de petit déjeuner, la déco est un peu kitch mais les chambres sont spacieuses et finalement dégagent une ambiance cosy..

Astuce pour la chambre : avec vue sur la .vallée
Avis publié : 9 août 2014

Pas de critique pour ce prix agréable. 4 étoiles sont peut-être trop élevées mais 3 un peu juste. Chambre agréable avec de l'eau à disposition. Le restaurant est composé de grandes tables communes excellentes pour les groupes mais pas de petites tables pour un couple.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 juillet 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel... bien assez !

Accueil très froid, il a fallu attendre 10 minutes à l'accueil pour que quelqu'un vienne procéder au check-in, nous étions les seuls!

Impossible de régler le solde par carte bancaire le soir de l'arrivée.

Le lendemain au petit déjeuner, nous arrivons, déjeunons, et nous levons pour aller rechercher un café, nous revenons, la place était débarrassée ... (Ca ne coutait rien pour le Monsieur qui s'occupait de la salle
du petit déjeuner de jeter un coup d'oeil afin de voir si l'on était vraiment parti).

Avant de partir de l'hôtel nous avons décidé de boire un dernier verre au bar, je commande une eau gazeuse, on me sert une eau plate.

Eau à 3.60, je dis au serveur de rendre la monnaie sur 4, on me rend la monnaie sur 5...

A noter que la personne au bar, était la même qui gérait le petit déjeuner, ceci explique peut-être cela...

En bref, hôtel à éviter, rien à garder.

Literie ok, chambre propre.

Aucune attention particulière malgré le statut Gold, décevant... Si je dois revenir à Leysin, ce ne sera pas dans cet hôtel, indigne de la chaîne Accor !!!

Avis publié : 29 mai 2014

Près des remontés mécanique, de la piscine, et du centre du village,
personnel aimable et attentif, cuisine excellente et varie choix de vins, chambres propres. Hôtel pouvant organiser des congrès et de conférences

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Leysin ou ses environs
À 0,2 km
À 10,7 km
Hôtel Le Chamois
Hôtel Le Chamois
N° 3 sur 4 à Les Diablerets

Vous connaissez Alpine Classic Hotel Leysin ?

Informations supplémentaires concernant Alpine Classic Hotel Leysin

Adresse: Route de la Cite, 4 | Case Postale 221, Leysin 1854, Suisse (Anciennement Mercure Classic Hotel Leysin)
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Leysin
Catégorie de prix : 78€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpine Classic Hotel Leysin 3*
L’Alpine Classic Hôtel*** de Leysin vous accueille pour votre séjour à la montagne. Le complexe hôtelier surplombant la vallée offre une magnifique vue sur les Alpes. Toutes les chambres procurent confort et calme et sont équipées d’une salle de bain indépendante. Entièrement intégré à l’Alpine Classic Hôtel, le Centre Alpin de Conférences comporte 13 salles modulables totalement équipées (de 10 à 290 places) et un auditorium/cinéma numérique 3D (187 sièges) pour des congrès, séminaires et banquets. Cet intéressant complexe d’accueil, unique dans les Alpes Vaudoises, révèle les avantages d’organiser votre événement sur mesure à la montagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpine Classic Hotel Leysin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Leysin
Leysin Classic Hotel