“Bon hotel pour un week-end”

Hotel Central Residence
N° 2 sur 7 Hôtels à Leysin
Le Havre, France
“Bon hotel pour un week-end”
Avis écrit le 20 mars 2011

Hotel plutôt réservé aux groupes (ce qui était notre cas)
Chambres très agréables avec bonne literie, propres mais salle de bain à refaire.
Belle piscine avec aussi sauna et hammam, parfait pour se délasser après le ski.
Hotel proche du départ des télécabines pour aller skier.
Restauration de style "cantine" meilleure le soir que le midi.
Station de Leysin vraiment moche, pas de centre ville, très peu de commerces : juste pour un week-end ça va mais plus longtemps, rien à faire en dehors du ski.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 janvier 2011

J'y suis allée plusieurs fois l'année dernière et on était content.......
On revient d'un weekend très décevant......
L'hôtel est envaie par des groupes de touristes français très bruyant ! A la piscine c'est l'horreur, pas de place dans le jaccuzi, sauna et hammam et bonjour le bruit.
Apparament l'hôetl est bradé pour des séjours de groupe français !
Le personnel a également changé, pas aimable et nous on donné une chambre qui ne correspondait pas à celle réservée. On a du insister pour changer car l'hôtel était complet par les groupes.
La salle de bain était pas propre. Les meubles commencent à se déglingués ! C'est ça quand on brade les prix a des touristes irespectuex !
Au déjeuner la charcuterie était à moitié verte et heureusement que j'ai senti un goût bizzare et que j'ai recraché !
Et pour finir en rendant la clef, on m'a réclammé le prix du déjeuner que j'avais réglé la vielle en arrivant avec la chambre. J'ai montré ma facture et la dame me répond que c'est pour le déjeuner du jour d'avant et que je devais régler ceux de ce matin.
Sur quoi j'ai répondu que je suis arrivé à 15h et qu'on pas pu prendre un déjeuner. Elle a bredouillé et a dit que c'était bon. Sans une excuse !!!!
Dommage car c'était sympa l'année dernière !!!!
Mais là je vous déconseille vivement.............

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Leysin, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2010

Enchantés. Excelent qualité prix. propre. tranquile, ideal pour familles, pleins de facilités, wifi gratuit, piscine et spa superbe.
Proche des remontées mécaniques et des transports publics.
J'ai lu dans les messages précedents que certaine personnes avaient eu la gastro. il ne sagit pas d'un manque d'hygiène des cuisines ou de nourriture avariée, mais d'un virus qui a contaminé la moitié de la station de Leysin, otre fils a consulté le médecin local (seul membre malade de la famille, alors que nous avons tous mangé la même chose. CQFD)
L'hôtel n'est certe pas un 5 étoiles, mais le ratio qualité-service-prix est imbatable.
Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2010

60 personnes de notre groupe de 300 ont tous eu la "gastro" - les symptômes étaient trop collectifs pour ne pas ressembler à une intoxication alimentaire! De plus, dans ce contexte hautement pathogène, le ménage n'était pas fait dans les chambres, les serviettes usagées que j'avais mises par terre pour qu'elles soient remplacées étaient raccrochées par les femmes de ménage! Parties communes sales, pas nettoyées, non attractives. Le personnel était pour moitié correct et pour moitié limite, voire agressif. Dommage, les pistes de ski ne sont pas loins et attrayants! L'hôtel lui-même a gâché notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
region parisienne
Avis écrit le 7 mars 2010

L hotel est vétuste.
La restauration est epouvantable : manifestement les mêmes plats d'entrée resservis plusieurs jours de suite. Un espace restaurant prévu pour moins de cent personnes où l'on prend ses repas avec 300 personnes d'où un vacarme absolument effroyable et impossible de circuler entre les tables: pratique pour se servir au buffet !
Pas de ménage : les serviettes sales sont systématiquement raccrochées aux portes serviettes.
Et pour comble durant notre semaine de séjour l'hotel était loué à une colonie de vacances : des centaines d'ados entassés à 4 par chambre et courant dans les couloirs.
Ai je parlé de l'eau chaude ? remarquablement absente 2 jours sur les 6 passés à l hotel.

• Séjour du mars 2010
Wavre, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2007

desservis par un temps déplorable nous avons passé plus de temps que prévu à l'hotel. Il s'agit d'un grand immeuble à l'architecture austère des années 70 et qui aurait bien besoin d'une remise à neuf
la chambre diposait d'un mobilier très fatigué est, à mon sens, indigne d'un trois étoiles, idem pour la moquette et l'éclairage;
les repas servis en demi pension étaient corrects bien que le buffet manquait de variété.
pour le reste le personnel était serviable et dévoué.

• a aimé — disponibilité personnel
  • n'a pas aimé — état des chambres
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Leysin ou ses environs
Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 3 à Aigle
Eurotel Victoria
Eurotel Victoria
N° 5 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Hotel Central Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Central Residence

Établissement : Hotel Central Residence
Adresse: Belvedere, route du 20, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Residence Leysin
Central Residence