“vacances au ski du 17/02/2012 au 25/02/2012”

Hotel Central Residence
N° 2 sur 7 Hôtels à Leysin
Comblain-au-Pont, Liege, Belgium
“vacances au ski du 17/02/2012 au 25/02/2012”
Avis écrit le 27 février 2012

Reviens d'un séjour d'une semaine dans cette hôtel peu vous dire que se fût un pur bonheur .Personnelle super ,repas trés convenable et chambre plus que parfaite . Dommage pour la station qui est fort pentue et pas beaucoup de magasin.Une navette vous dépose le matin au pied des pistes dommage qu'elle ne le face pas a la fin de la journée

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Payerne, Suisse
Avis écrit le 14 février 2012

Cet hôtel est bien situé près du départ des pistes de ski.
Chambres idéales pour les familles. Un grand lit et 2 lits à étage, balcon .
Piscine, hammam, sauna, jacuzzi.
Restaurant dans un cadre montagnard. Self-service Buffet. grand choix de plats avec raclette et plats typiques.
Petit-déjeuner buffet
Barman de l'hôtel sympathique et averc l'accent du sud.
Je retournerai avec ma famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ecole-Valentin, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Vraiment rien à redire! Tel qu'indiquer sur le cite. Les photos, identique à ce que vous verrez! Ce qui n'est pas toujours le cas en réservant sur internet!!! Seul bémol.... Le jacuzzi tjrs fréquenté par les mêmes personnes pendant les 2 heures que nous sommes restés à la piscine. Dommage.... Mais pour ce qui est du reste!!! Bravo! Nous recommanderons votre hôtel! Personnel très sympathique et très disponible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Hotel plutôt réservé aux groupes (ce qui était notre cas)
Chambres très agréables avec bonne literie, propres mais salle de bain à refaire.
Belle piscine avec aussi sauna et hammam, parfait pour se délasser après le ski.
Hotel proche du départ des télécabines pour aller skier.
Restauration de style "cantine" meilleure le soir que le midi.
Station de Leysin vraiment moche, pas de centre ville, très peu de commerces : juste pour un week-end ça va mais plus longtemps, rien à faire en dehors du ski.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 janvier 2011

J'y suis allée plusieurs fois l'année dernière et on était content.......
On revient d'un weekend très décevant......
L'hôtel est envaie par des groupes de touristes français très bruyant ! A la piscine c'est l'horreur, pas de place dans le jaccuzi, sauna et hammam et bonjour le bruit.
Apparament l'hôetl est bradé pour des séjours de groupe français !
Le personnel a également changé, pas aimable et nous on donné une chambre qui ne correspondait pas à celle réservée. On a du insister pour changer car l'hôtel était complet par les groupes.
La salle de bain était pas propre. Les meubles commencent à se déglingués ! C'est ça quand on brade les prix a des touristes irespectuex !
Au déjeuner la charcuterie était à moitié verte et heureusement que j'ai senti un goût bizzare et que j'ai recraché !
Et pour finir en rendant la clef, on m'a réclammé le prix du déjeuner que j'avais réglé la vielle en arrivant avec la chambre. J'ai montré ma facture et la dame me répond que c'est pour le déjeuner du jour d'avant et que je devais régler ceux de ce matin.
Sur quoi j'ai répondu que je suis arrivé à 15h et qu'on pas pu prendre un déjeuner. Elle a bredouillé et a dit que c'était bon. Sans une excuse !!!!
Dommage car c'était sympa l'année dernière !!!!
Mais là je vous déconseille vivement.............

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Leysin, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2010

Enchantés. Excelent qualité prix. propre. tranquile, ideal pour familles, pleins de facilités, wifi gratuit, piscine et spa superbe.
Proche des remontées mécaniques et des transports publics.
J'ai lu dans les messages précedents que certaine personnes avaient eu la gastro. il ne sagit pas d'un manque d'hygiène des cuisines ou de nourriture avariée, mais d'un virus qui a contaminé la moitié de la station de Leysin, otre fils a consulté le médecin local (seul membre malade de la famille, alors que nous avons tous mangé la même chose. CQFD)
L'hôtel n'est certe pas un 5 étoiles, mais le ratio qualité-service-prix est imbatable.
Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2010

60 personnes de notre groupe de 300 ont tous eu la "gastro" - les symptômes étaient trop collectifs pour ne pas ressembler à une intoxication alimentaire! De plus, dans ce contexte hautement pathogène, le ménage n'était pas fait dans les chambres, les serviettes usagées que j'avais mises par terre pour qu'elles soient remplacées étaient raccrochées par les femmes de ménage! Parties communes sales, pas nettoyées, non attractives. Le personnel était pour moitié correct et pour moitié limite, voire agressif. Dommage, les pistes de ski ne sont pas loins et attrayants! L'hôtel lui-même a gâché notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Leysin ou ses environs
Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Villa Toscane
Villa Toscane
N° 17 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hotel Central Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Central Residence

Établissement : Hotel Central Residence
Adresse: Belvedere, route du 20, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Residence Leysin
Central Residence