“Nul”

Hotel Central Residence
N° 2 sur 7 Hôtels à Leysin
Avis publié : 26 avril 2013

Le bâtiment est défraichi, le confort est mauvais, les soi-disant jeux ou activités pour enfants ne fonctionnent pas ou sont dans un état déplorable.
Et ce n'est pas la nourriture qui rattrape le coup puisque les buffets se ressemblent dans la médiocrité.
N'hésitez pas à allez voir ailleurs où vous trouverez sûrement mieux. Pour notre part, nous ne pensions pas pouvoir tomber si mal en Suisse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mars 2013

Nous fréquentons régulièrement cet hôtel plusieurs fois par an depuis plusieurs années pour son emplacement idéal, ses espaces joliment décorés et son rapport qualité prix.
Malheureusement depuis 2012, ce lieu ressemble plus à une auberge espagnole qu'à un chalet suisse; nous sommes plus dans la foire aux bestiaux que dans du 3 étoiles wellness.
Des camps d'ados qui hurlent toute la nuit, des groupes de familles par wagons, une magnifique piscine envahie de gamins sans parents, un jacuzzi à l'eau froide... Visiblement la politique marketing est au melting pot: entre les conférences, les cars 3ème âge, les chinois qui squattent toute l'année et les courses d'école, impossible de se reposer. Le hall d'entrée est envahi, plus possible d'y savourer un verre au calme dans le joli carnotzet. La dernière fois, nous avons carrément préféré écourter notre séjour!
Enfin, pour rejoindre les commentaires précédents: hôtel pour groupe et familles! Pour les autres, va falloir trouver autre chose, ce qui est réellement dommage pour une si belle station comme Leysin.

Avis publié : 19 mars 2013

Pour un week-end d'escapade, nous avons réservé cet hôtel à Leysin...Quel bonne surprise...Il y a un spa super, avec piscine, sauna, bain turc, et salle de fitness. Le restaurant est très joli, avec du vieux bois et on y mange très bien. Les chambre sont simples, avec une belle vue sur la vallée. Bref à recommandé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Chambres relativement spacieuses et très propres avec balcon (certaines avec cheminée) et vue très dégagée.

Le petit-déjeuner copieux offre une variété suffisante en salé et sucré.

Bonne situation géographique dans la station.

Beaucoup de clientèle en groupe.

Les prix sont tout à fait correctes pour l'hôtellerie Suisse.

C'est sans problème que nous y retournerons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Ce n est pas vraiment un hôtel car beaucoup de classes de neige viennent y passer une semaine et l infrastructure s en ressent. Mais les prestations sont correctes au vu du prix demandé. Le bâtiment est bien situé au cœur de la station. L accueil était agréable. Les repas se déroulent dans 1 salle custumisée "chalet suisse" plutôt réussie bien que peu intime. Le buffet était correct, la raquelette proposée à discrétion très bonne. Petit déj avec tout en suffisance, repas du dimanche moins prometteur. Je recommande cet hébergement pour des familles ou des voyages en groupe.

Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Rien a reprocher a cet hotel où nous revenons pour la deuxieme fois: tres bon rapport qualite prix, des gens charmants, hyper serviables et dispo. Les chambres sont nickel (preferez celles avec sdb plutot que douche). Buffet tres correct. Bcp d'enfants

Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Un peu pldstyle mais tres congfrtable et a quelques dizaines de metres du depart de la telecabine
Parking facile et important
Belle vue et cuisine suisse simple et qualitative
Chambres dpacieuses et bien equipees

• Séjour en : janvier 2013
Voir également ces hébergements à Leysin ou ses environs
À 0,2 km
À 12,8 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hotel Central Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Central Residence

Adresse: Belvedere, route du 20, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Leysin
Catégorie de prix : 32€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Residence Leysin
Central Residence