“Pas mal du tout”

Hotel Central Residence
N° 2 sur 7 Hôtels à Leysin
Avis publié: 8 septembre 2013

Bon hôtel avec personnel plus que sympa, très courtois, très à l'écoute. La piscine est géniale, dommage pour le jacuzzi il y a trop de monde, nous n'avons pas pu en profiter. Tout en bois, très chaleureux, chambre un peu ancienne, dommage. Par contre, sommier en très mauvais état, bien dormi car pas de bruit mais il ne faut pas trop bouger ! Déjeuner copieux, mortadelle pas bonne mais fromage et le pain un régal ! La vue est superbe bref pour un we très bien mais vraiment il faut que les sommiers soient changés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Central Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Voyageant en groupe, l'accueil a été parfait. Les chambres sont confortables; le petit déjeuner copieux. Le personnel est attentif à vos besoins: il suffit qu'il vous aperçoive quelque peu emprunté dans les couloirs pour qu'il se mette à votre disposition pour vous aider. Les prestations supplémentaires (piscines, sauna, etc.), c'est génial. A recommander. Vraiment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

Super buffet varié pour le repas du soir et excellent.Chambre spacieuse et confortable. Idéal pour les familles et couples. Piscine couverte et jacuzzi. Personnel sympathique et accueillant. Belle vue depuis les chambres. Accès facile.

Astuce pour la chambre : Idéal en couple ou en famille été comme hiver
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013 par mobile

Chambre spacieuse, confortable mais bruyante plusieurs groupes de jeunes anglophone qui ne respecte pas grand chose même lors du petit déjeuner. Personnel de la réception très bien, serviable avec une touche d'humour très apprécier .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 26 avril 2013

Le bâtiment est défraichi, le confort est mauvais, les soi-disant jeux ou activités pour enfants ne fonctionnent pas ou sont dans un état déplorable.
Et ce n'est pas la nourriture qui rattrape le coup puisque les buffets se ressemblent dans la médiocrité.
N'hésitez pas à allez voir ailleurs où vous trouverez sûrement mieux. Pour notre part, nous ne pensions pas pouvoir tomber si mal en Suisse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2013

Nous fréquentons régulièrement cet hôtel plusieurs fois par an depuis plusieurs années pour son emplacement idéal, ses espaces joliment décorés et son rapport qualité prix.
Malheureusement depuis 2012, ce lieu ressemble plus à une auberge espagnole qu'à un chalet suisse; nous sommes plus dans la foire aux bestiaux que dans du 3 étoiles wellness.
Des camps d'ados qui hurlent toute la nuit, des groupes de familles par wagons, une magnifique piscine envahie de gamins sans parents, un jacuzzi à l'eau froide... Visiblement la politique marketing est au melting pot: entre les conférences, les cars 3ème âge, les chinois qui squattent toute l'année et les courses d'école, impossible de se reposer. Le hall d'entrée est envahi, plus possible d'y savourer un verre au calme dans le joli carnotzet. La dernière fois, nous avons carrément préféré écourter notre séjour!
Enfin, pour rejoindre les commentaires précédents: hôtel pour groupe et familles! Pour les autres, va falloir trouver autre chose, ce qui est réellement dommage pour une si belle station comme Leysin.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 19 mars 2013

Pour un week-end d'escapade, nous avons réservé cet hôtel à Leysin...Quel bonne surprise...Il y a un spa super, avec piscine, sauna, bain turc, et salle de fitness. Le restaurant est très joli, avec du vieux bois et on y mange très bien. Les chambre sont simples, avec une belle vue sur la vallée. Bref à recommandé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Leysin ou ses environs
Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 3 à Aigle
Villa Toscane
Villa Toscane
N° 17 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hotel Central Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Central Residence

Adresse: Belvedere, route du 20, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Leysin
Catégorie de prix : 61€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Residence Leysin
Central Residence