“Client mis en porte à faux”

Hotel Central Residence
N° 2 sur 7 Hôtels à Leysin
Avis publié: 4 août 2014

Diable je me suis trompé de jour en réservant deux chambres, une nuit dans cet hôtel par l'intermédiaire de Booking. Je me présente le lendemain et l'hôtel me trouve deux chambres malgré tout , même upgradées et finalement fait un petit rabais. Génial jusque là, juste que le directeur omet de me préciser que la première nuit est encaissée et perdue, mais me précise de contacter Booking pour m'arranger avec eux, car il verse une commission pour cette nuit. Ceci dit aussi tôt fait sauf que Booking me précise qu'ils ne touchent rien pour une non présentation et que le remboursement et au bon vouloir de l'hôtelier. Monsieur le directeur, vous êtes totalement dans votre droit, mais ayez le courage de dire en face au client que vous ne voulez pas rembourser la non présentation et ne partez pas dans des explications pas claires en me mettant en porte à faux avec votre partenaire commercial ! Moi j'ais tout de suite reconnu mon erreur de réservation. A bonne entendeur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Central Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel au décors Suisse, restaurant intérieur bois, style chalet ..

Chambre au 7eme étage avec magnifique vue sur Aigle et la vallée.

Le personnel est très sympathique et disponible,

La piscine est hyper agréable tout comme le sauna et bain à remous.

Le soir, buffet à volonté, avec raclette ... C'est top.

Je recommande ++

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 25 avril 2014

C'est la deuxième annee que nous posons nos valises dans cette hotel.
Nous ne logions pas directement a l'hotel mais beneficions des fonctionnalites de l'hotel, donc piscine, resto....

La qualite des repas a baisse par rapport a l'annee derniere.
Il y a de tout pour le petit dejeune, mais les croissants ne sont pas tres bons, le pain est un peu sec. Le cafe est tres bon ainsi que les confitures.

Le soir, les repas sont servis en meme temps que les ecoles. Je vous conseil de le prendre vers 19h30, c'est moins bruyant.
Repas de qualite moyen, les desserts ne sont pas bon ! C'est dommage, surtout pour les tartes aux abricots.

Sinon piscine, sauna, ... RAS.
Quant au manager de l'hotel, il est tres abordable et for sympa ... mais toujours booker !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2014

L'accueil à l'hôtel est très agréable. Ensuite, nous avions réservé un appart hôtel sans trop le savoir et pour 4 personnes, nous avions un F3 avec une cuisine et un prix très compétitif... comme à la maison!
La piscine et le spa sont très agréables après une journée de ski.
Pour le repas du soir, la raclette à gogo excellente (les enfants de moins de 16 ans ont un tarif réduit) et le lendemain, petit déjeuner royal (gratuit pour les enfants).
Enfin, la station est superbe avec son restaurant tournant à ne pas louper...
Cerise sur le gateau: parking couvert avec l'appartement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2014

Les nouvelles chambres familiales sont très jolies. Elles sont spacieuses et décorées avec goût. Le balcon est un plus. Le lit à étage a séduit les enfants:
- Très joli, impression de se trouver dans une petite cabane
- Barrière de protection sur le lit supérieur bien pensé pour les enfants plus jeunes.
- Petite lumière au-dessus de chaque lit pour la lecture
- Endroit pour déposer les petites affaires

Salle de bain ok, La propreté pourrait être améliorée, mais elle convient largement aux standards d'un 3 étoiles. L'eau chaude manque un peu en fin de journée mais après une journée de ski tout le monde prend sa douche en même temps.. on ne peut pas faire de miracle..

Restaurant: la viande à la carte était très bonne et de qualité. Légumes d'accompagnement : surgelés, sans grand intérêt...un petit légume de saison aurait été plus adapté.
La fondue (à la carte) était parfaite. Service avenant et agréable.
J'ai trouvé que les chaise de la grande salle, bien que confortables et de qualité, ne correspondaient pas à 100% au thème de l'hôtel. Zone "chalet" pour les tablées charbonnade très réussie et agréable.

Piscine: un plus pour les enfants.

Hammam agréable, bien entretenu.

Présence du bar agréable, les parents peuvent y partager un moment en tête-à-tête une fois les enfants couchés (pour ceux qui ont des enfants plus jeunes... )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2014

Hôtel chaleureux et bien équipé mais extérieur de l'hôtel assez moche. Les chambres familiales sont assez grandes et propres mais plus au goût du jour.
Bien situé (200 mètres des remontées).
Le personnel est TRES disponible, souriant et à l'écoute (Corinne au bar, Marie et Sarah au restaurant et j'en oublie).
La réception et le bar à côté d'un feu de cheminée (très appréciable après une journée dans le froid)
Le buffet du restaurant (pour la demi-pension) n'est pas très varié sur les entrées. Je conseillerais de mettre à disposition la charcuterie et le fromage aussi pour les dîners (pensez aussi aux Français). Si vous souhaitez du fromage au déjeuner ou diner, c'est en supplément.
Les ascenseurs ont été changés (merveilleux)

Les points à faire progresser pour que les séjours en famille soient parfaits :

- De l'eau chaude ! (en fin d'après-midi lorsque tous les skieurs rentrent)
- Trop de groupes avec les familles (parfois jusqu'à 70 par groupe très bruyant),
- L'hôtel est équipé de jeux vidéo, billards,... mais ils ne marchent jamais !
- La partie spa est bondée !
- Le jacuzzi fonctionnant rarement
- Le wi-fi trop faible
- Le parking extérieur jamais déneigé

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2014

En lisant les commentaires je compatis avec deux Qui pensaient trouver un trois etoiles avec piscine dans un cadre calme. Pour un camp d'ados avoir la Television dans la Chambre et la piscine, c'est trop cool. Par contre, la nourriture était mediocre voire inmangeable comme les frites. Les enfants ont préféré picniquer sur les pistes !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Leysin ou ses environs
Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 3 à Aigle
Villa Toscane
Villa Toscane
N° 17 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hotel Central Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Central Residence

Adresse: Belvedere, route du 20, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Leysin
Catégorie de prix : 62€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Residence Leysin
Central Residence