“cuisine Suisse et du sud ouest de la France”
Avis sur La Caleche - FERMÉ

La Caleche
Cuisines : Suisse, Européenne, Méditerranéenne, Europe centrale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner
Igny, France
“cuisine Suisse et du sud ouest de la France”
Avis écrit le 27 septembre 2013

diner le soir, accueil chaleureux et sympathique, personnel professionnel et agréable, cuisine traditionnel Suisse et du sud ouest de la France (les patrons couple mixte), mets de qualité et cuisine authentique, je recommande ce restaurant mais le seul bémol il faut prévoir du liquide ou par chèque (mais pour nous chèque en euros et pas en franc Suisse) car il n'accepte pas la carte bleue ou visa, ce qui nous a posé problème nous étions cinq et les prix en Suisse sont généralement élevé donc il faut prévoir assez d'argent liquide en poche pour manger dans ce restaurant

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté