“sejour parfait”
Avis sur Chalet L'Epicea

Chalet L'Epicea
Avis publié : 5 novembre 2013

nous avons séjourner a l épicéa pour le week-end du 1er novembre. le chalet est un peu difficile a trouver sans GPS.
notre chambre était grande et très propre avec une superbe vue sur la montagne.
le petit déjeuner est simple mais très bon, surtout la confiture maison.
entrée des chambres complétement indépendants, parfait pour pouvoir rentrer un peu tard.
je recommande cette chambre d'hôte sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Je rejoins les autres avis sur l'accueil, la beauté et la propreté du lieu, le petit déjeuner copieux et la confiture maison, sans oublier les yaourts suisses dont la qualité est presque inégalable.
Le chalet est neuf, la chambre a une petite terrasse, et une vue imprenable sur la montagne. Il faut bien noter la référence GPS pour y arriver si on y arrive de nuit. Sinon, aucun problème. La propriétaire est accueillante et discrète.
A conseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Très agréable,bon accueil. Rapport qualité prix intéressant. Une magnifique vue depuis la chambre. Bon petit déjeuner, idéal pour un week end à la montagne en toute simplicité avec un bon confort à la clé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Très beau chalet avec les propriétaires qui ont été très serviables.
Petit déjeuner excellent avec confiture maison. Endroit très calme et très reposant, parfait pour un vrai séjour a la montagne. Les chambres sont grandes et très propre. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons utilisé une Smartbox samedi 5 octobre. Chalet retiré , avec calme et super vue. La chambre est propre et spacieuse . La salle de bains avec douche et wc, propre. Une bouilloire dans la chambre avec du thé est un plus très agréable. Possibilité d avoir du café dans la pièce commune.
Accueil très sympa. L hôtesse nous a très bien conseillé pour le resto . Nous avons choisi la Fromagerie mais le Vieux Leysin avait l air très bien aussi. Un seul soir, nous ne pouvions faire les deux.
Comme déjà noté , le seul problème c est l isolation. Nous étions dans la chambre du milieu ( 3 chambres). Nous avons peu dormi.
D un côté , un jeune couple avec un petit qui a souvent pleuré la nuit. Nous sommes très tolérants et on ne peut bâillonner un enfant. Les parents se levaient et calmaient leur enfant.
Mais de l autre, un jeune couple qui parlait anglais ( vus au ptit dej) arrivés tard le soir et qui ont discuté fort jusqu a 3ou 4h du mat. Un manque de respect total de leur part.
Ptit dej copieux .
Un emplacement au calme pour le chalet mais selon les voisins de chambre, le calme et une bonne nuit ne sont pas garantis .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 21 septembre 2012

Le chalet est moderne et confortable, les chambres très propres, le service attentionné et informé, le petit dej est bon et frais! L'emplacement est certe un peu excentré, mais du coup l'environnement est calme et offre une superbe vue.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons passé une semaine en famille en mars 2011. Il a été très agréable pour nous d'avoir une cuisine à disposition dans un B&B. Le petit-déjeuner est tout à fait agréable. Les commentaires négatifs à ce sujet émanent d'un américain ou d'un anglais. Ils n'ont juste pas les mêmes attentes que nous ! Les chambres sont très ensoleillées l'après-midi, ce qui est bien agréable pour bouquiner après une journée de ski. Seul bémol il est vrai: l'isolation phonique entre les chambres et avec l'appartement des propriétaires à l'étage: lorsqu'ils se lèvent avant 7 heures, on les entend clairement. Nous étions seuls la plus grande partie de la semaine, cela aide :) Autre point: il faut prendre sa voiture pour aller skier ou faire ses courses au village. Le logement est à l'extérieur du village, ce qui a par contre pour avantage d'être au calme, avec une vue dégagée.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille