“Trop cher” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
N° 2 sur 6 Hôtels à Vitznau
“Trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

La situation, au bord du lac, est magnifique.
Notre chambre avec vue sur le lac était très petite. La salle de bain minuscule et le wc n'était pas séparé. Ces dimension ne correspondent pas à un 5 étoiles et par conséquent le prix était nettement trop élevé.
La température extérieure était 12 degrés, le ciel couvert et la direction ne jugeait pas nécessaire de chauffer les chambres. Quel service !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GlobRes_51313, Manager de Hotel Vitznauerhof, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Notre hôtel a 111 ans, c'est-à-dire que la dimension des chambres est malheureusement donnée, ainsi l'hôtel possède bien de diverses catégories de chambres, aussi celles avec salle de bains et toilette séparée.
Comme votre séjour était en Septembre et l’automne venait juste de commencer, nous n'avons pas encore mis le chauffage en marche. Il est vraiment très dommage que vous ne nous avez pas mentionné ceci pendant votre séjour, parce-que nous aurions réagi immédiatement.
Nous serions heureux de vous pouvoir accueillir dans notre hôtel de nouveau afin que nous puissions vous convaincre de notre hôtel.
Management

suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits fortes désagréable dans cet hotel. Comme les chambres doubles premium étaient complètes, on nous a donnée une junior suite duplex pour un supplément de 100.-/par nuit. Catégorie de chambres qu'il ne faut absolument pas choisir: grandeur de la chambre 15m2, sous les combles, pas de climatisation et sensation d'étouffement...Pour un 5 étoiles, c'est carrément inimaginable....
La réception ne parle français, et nous n'avons pas pu nous faire comprendre sur les désagrément par manque d'air dans la chambre.
La cuisine manque de saveur et il fait également très chaud dans la salle à manger.
Le plus, jolie terrasse au bord de l'eau avec très jolie vue.

Astuce pour la chambre : ne surtout pas choisir les junior suites duplex qui sont des chambres de bonne sous les combles, san...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
La catégorie de 5* est décernée sur la base d’un catalogue exhaustif de critères à satisfaire. La taille des chambres n’est qu’une norme importante parmi d’autres pour le classement.
Comme l'hôtel a 111 ans il ne dispose pas d'une climatisation, et malheureusement vous avez séjourné à l’hôtel lorsque la chaleur était caniculaire à l’extérieur, d’où une telle chaleur dans la chambre sous le toit. Normalement il ne fait pas si chaud dans cette région et la température dans cette chambre ne pose aucun problème.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas pu apprécier votre séjour à Vitznau.
Management
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Magnifique Hôtel au bord du lac , avec une vue splendide.Les chambres sont très belles et ont un magnifique balcon.
Le petit quoique ... pour un cinq étoiles le personnel et le restaurant ont encore beaucoup à faire .... le personnel ne parle pas le français et sur la terrasse , il faut mettre ns même les matelas sur la chaise longue . Cotés restaurant le menu quatre plats est bon mais sans plus et le petit déjeuner manque de choix , dommage vu le prix .

Sinon SPA très bien et Jacuzzi aussi , magnifique salle de sport

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Quel petit coin de paradis. Un Hôtel entièrement rénové qui garde un charme unique. Vue sur le lac avec terrasse privative. Petit jardin entretenu à merveille. Bain SPA à l'extérieur, sauna et hammam l'intérieur dans un cadre somptueux et relaxant. Quelques équipements fitness dernier cri complète le tableau. Je recommande le massage sportif mais mon épouse a beaucoup apprécié son massage "vital".
Un Hôtel calme magnifique au bord d'un lac qui l'est tout autant. Un personnel disponible et jeune (nombreuses écoles hôtelières pas loin!) mais toujours discret.

Un petit havre de paix idéal pour faire un break de quelques jours. L'arrêt pour prendre le bateau (pour Lucerne comptez 1h) est à 5 minutes à pieds.

Un paradis !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Le lieu, l'accueil, la cuisine et le paysage sont époustouflants. Si on peut s'offrir une chambre avec vue sur le lac, c'est un paysage absolument paradisiaque que l'on voit chaque matin depuis notre fenêtre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vitznau ou ses environs
Park Hotel Vitznau
N° 4 sur 69 à Lucerne
Hotel FloraAlpina
Hotel FloraAlpina
N° 3 sur 6 à Vitznau

Vous connaissez Hotel Vitznauerhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vitznauerhof

Établissement : Hotel Vitznauerhof
Adresse: Seestrasse 80, Vitznau 6354, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Vitznau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Vitznau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Vitznauerhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vitznauerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.