“Très belle découverte”

N° 10 sur 15 Hôtels à Adelboden
Lausanne, Suisse
“Très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel et nous n'avons pas été déçus même si le temps n'était pas au rendez-vous.

L'accueil est personnalisé et chaleureux par le responsable de l'établissement.
Nous lui avons parlé en Allemand (un bon exercice pour nous), mais il maîtrisait
très bien le Français.

Nous avions réservé une chambre "Maisonette Charme Alpin" qui est en duplex.
Coin salon cosi avec WC-bain et penderie au rez.
Lits à l'étage.

Nous avons pris le repas du soir à l'hôtel et nous avons opté pour un de leur menu.
Nous n'avons pas été déçus. Les mets servis étaient succulents et de belle qualité.
Le rapport qualité prix défie vraiment toute concurrence.

Le petit déjeuner est très copieux tant dans le salé (jambon, fromage, saumon, lard,...) que le sucré.

Nous allons retenir cette adresse et reviendrons très certainement mais cette fois en été
en espérant être plus chanceux avec le temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Morzine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un excellent séjour pour Noël, l'accueil personnalisé est chaleureux, le patron parle toutes les langues. La chambre premium est très confortable et équipée pour satisfaire les plus difficiles. Le spa offre un grand choix, hammam, sauna, dehors ou dedans, deux salles de repos dont une immense et magnifique. Le thé et le gâteau sont offerts au retour du ski. Le petit déjeuner est si copieux que nous n'avons jamais mangé à midi et le repas de la formule demi pension le soir est incroyable par sa finesse et la qualité des mets servis, avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Une mention toute spéciale pour le chef, nous nous souviendrons longtemps de ses soupes entre autres délices. Une adresse à conseiller et l'envie d'aller essayer l'été quand on peut marcher en montagne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Taverny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Très bon hôtel, typiquement suisse, traditionnel, classique ; accueil en français (le patron parle plusieurs langues), très affable, professionnel et sans prétention. Personnel très gentil et à l'écoute, même au restaurant, plutôt anglophone.
Nous avions une chambre sup. au sud spacieuse avec balcon (il a plu toute la semaine !) et petit salon, très calme : pas de nuisance sonore de couloir ni de voisinage ce qui fut fort appréciable pour moi qui voyage toute l'année dans des hôtels type Novotel mais mal insonorisés. Le rapport qualité/prix est d'ailleurs tout à fait satisfaisant comparativement aux hôtels de même gamme chez Accord. Toilettes dans la s-d-b.
Propreté irréprochable de la chambre, y compris dans tous les communs de l'hôtel. Très bonne literie.
Demi-pension très correcte, choix de 5 plats, qualité et variété des mets, portions généreuses, a contrario de certains avis ci-dessous. Nous félicitons d'ailleurs le chef. Vins un peu chers, notamment ceux au verre. Prendre plutôt une bouteille qui est reservie au repas suivant si pas finie.
Petit-dej. copieux et varié, idéal pour arpenter les chemins de randonnées ou faire les activités sportives proposées par la station. Les accès aux remontées d'été sont gratuites grâce à l'hôtel. Accès gratuit à la salle de sport de l'hôtel avec grand choix de machines, accès également gratuit au fitness, sauna, hammam, 2 salles de détente vraiment Zen ! Pas de piscine, mais accès à celle du village.
Parking fermé sous l'hôtel, 10 Fs, un peu cher d'autant que les places à l'extérieur sont gratuites mais rares.
Conclusion : nous avons connu la suisse allemanique il y a de nombreuses années, et l'accueil était plutôt froid et difficile surtout envers les Français. Ces temps ont bien changé, nous en sommes ravis, nous y retournerons très certainement et si possible à l'hôtel Beau Site !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Jurbise, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Attention seules les chambres double premium au sud sont à recommander (les plus chers), elles sont plus grandes, nouvellement équipées, bien ensoleillées et avec un panorama exceptionnel. Ce sont ces chambres qui laissent un bon souvenir de cet hôtel. Si vous n'avez pas ces chambres, cherchez un autre hôtel sinon vous serez très déçu comme nous. Les repas de la pension sont banales, pour bien manger, mangez impérativement à la carte. Ce qui veut dire que l'accueil, la gastronomie, le confort ne sont réservés qu'à ceux qui paient le prix forts, il ne s'agit donc pas d'un bon rapport qualité/prix. Les toilettes sont dans les salles d'eau et les chiens sont admis partout même au restaurant de la pension mais pas dans les chambres sud ni dans le beau restaurant à la carte. Mieux vaut connaître l'allemand pour ce faire comprendre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
markusluder, Inhaber de Hotel Beau-Site, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Tous nos chambres étaient reçamment rénovées et sont dans un trés bon état avec tous confort. Les cables ont étés reorganisés après quelqu'un les a déplacés pour une raison ou l'autre.
Nous avons des differentes categories de chambers. Souvent les tours operateurs vendent des tres bonnes offres mais aussi les petites chambres avec douche sans balcon ou les conforts avec bain, petit coin siége et balcon (notre categorie avec douche ou bain). Les chambres "charme" sont plus grand avec un coin siege, bain et balcon. Les premium "charme" avec bain et balcon côte sud.
Ces chambres sont bien aimées et souvent vendu trés vite. On vous garantie le prix. Il y a pas des offres dans un catalogue ou une site internet plus favorable. C'est trés important pour nous et tous nos clients réguliers. Contactez nous ou visitez notre site internet avant de réserver pour être sure, que vous recevez la chambre que vous désirez pour passer un agreeable séjour chez nous.

Markus Luder, Hotelier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

très bon hôtel, bon accueil, le patron et la réceptionniste parlent français, au restaurant c'est plutôt l'anglais. Les chambres au sud sont très belles et spacieuses avec grand coin salon. L'hôtel est situé juste à côté de la petite gare routière, très pratique pour les départs vers les autres villages et départs de télécabines. Il y a la coop à côté pour acheter le nécessaire au picnic du midi. Excellent buffet de déjeuner avec oeufs, bacon, muesli préparé au yaourt et céréales, salade de fruits etc.;
repas du soir avec cinq plats (portions raisonables) et buffet de salades.
Nous avons passé une excellente semaine car l'endroit est superbe avec beaucoup de promenades sur les sentiers entretenus (vive la suisse qui pense à ceux qui ne veulent pas skier). Il y a aussi à l'hôtel hammam et bain de vapeur mais pas de piscine

• Séjour du mars 2011
TOURNAI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Les +: Situation relativement calme et pourtant à à proximité de l'arrêt des bus, des
téléphériques et des chemins de promenades et randonnées.
Vue panoramique, confort des chambres.
Le pass pour l'utilisation de tous les téléphériques et bus d'Adelboden inclus dans
l'offre demi-pension!
Les -: Repas de qualité mais quantité insuffisante pour grands mangeurs.
Buffet de salades strictement identique toute la semaine.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux