“Petite escapade du stress...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Beau-Site

Hotel Beau-Site
N° 11 sur 15 Hôtels à Adelboden
Lausanne, Suisse
“Petite escapade du stress...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Très joli hôtel à 2 pas du centre. Chambre très jolie mais pas propre ..des poils partout..
Nous sommes restés 3 nuits.les matelas sont très dur et on a mal dormis .
Mais... Merci Sara , réception vraiment sympa et multilingue . Service super et sympa.
Spa malheureusement on s attendait à autre chose , on sent que l'hôtel ferme ses portes ..dommage.
Restauration très bon , mais une petite carte, peu de choix, sinon Menu , mais c'est cher pour les plats.
On a passés un bon séjour en gros .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Le Bouveret, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Merci pour votre magnifique accueille et votre gentillesse, nous avons passer une très agréable séjour dans votre établissement, et le dîner de la demi-pension était vraiment délicieux.

La chambre étais vraiment agréable à la literie très confortable et la vue sur les montagnes juste magnifique...

Meilleures salutations.

N et D P.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé, facile d'accès. Garage et place de parcs. Les chambres orientées au sud sont très belles, le balcon bénéficie d'une vue splendide. Literie agréable, TV à écran plat avec des chaînes variées (aussi en français). Le Spa est sympa, mais il ne faut pas y être lors de grande affluence. Le restaurant est typique, la demi pension très bonnet et le personnel très agréable. Le petit déjeuner est très copiés et l'ambiançe feutrée.
Des abonnements des remontées mécaniques sont à disposition à l'hôtel. En bref, un endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté montagne, la vue est superbe et calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé cinq jours, en demi-pension, dans cet excellent hôtel qui peut-être recommandé sans la moindre réserve.
Les chambres exposées au sud offrent un panorama superbe sur les montagnes entourant Adelboden. Elles sont grandes, confortables, convenablement aménagées et possèdent un très agréable balcon.
Le petit-déjeuner est classique avec des produits de très bonne qualité.
Les menus du soir sont variés, excellents et bien équilibrés.
Le personnel, à la réception, comme au restaurant, est particulièrement aimable et compétent.
Tous parlent un anglais courant.
A noter également que le directeur de l'hôtel, Monsieur Luder, très présent et attentif au bien être de ses clients, parle très bien français.
Si vous souhaitez visiter l'Oberland Bernois et la très belle station d'Adelboden, allez sans hésiter à l'hôtel Beau-Site, membre de Hôtels-Chalets de Tradition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel et nous n'avons pas été déçus même si le temps n'était pas au rendez-vous.

L'accueil est personnalisé et chaleureux par le responsable de l'établissement.
Nous lui avons parlé en Allemand (un bon exercice pour nous), mais il maîtrisait
très bien le Français.

Nous avions réservé une chambre "Maisonette Charme Alpin" qui est en duplex.
Coin salon cosi avec WC-bain et penderie au rez.
Lits à l'étage.

Nous avons pris le repas du soir à l'hôtel et nous avons opté pour un de leur menu.
Nous n'avons pas été déçus. Les mets servis étaient succulents et de belle qualité.
Le rapport qualité prix défie vraiment toute concurrence.

Le petit déjeuner est très copieux tant dans le salé (jambon, fromage, saumon, lard,...) que le sucré.

Nous allons retenir cette adresse et reviendrons très certainement mais cette fois en été
en espérant être plus chanceux avec le temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Morzine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un excellent séjour pour Noël, l'accueil personnalisé est chaleureux, le patron parle toutes les langues. La chambre premium est très confortable et équipée pour satisfaire les plus difficiles. Le spa offre un grand choix, hammam, sauna, dehors ou dedans, deux salles de repos dont une immense et magnifique. Le thé et le gâteau sont offerts au retour du ski. Le petit déjeuner est si copieux que nous n'avons jamais mangé à midi et le repas de la formule demi pension le soir est incroyable par sa finesse et la qualité des mets servis, avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Une mention toute spéciale pour le chef, nous nous souviendrons longtemps de ses soupes entre autres délices. Une adresse à conseiller et l'envie d'aller essayer l'été quand on peut marcher en montagne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Taverny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Très bon hôtel, typiquement suisse, traditionnel, classique ; accueil en français (le patron parle plusieurs langues), très affable, professionnel et sans prétention. Personnel très gentil et à l'écoute, même au restaurant, plutôt anglophone.
Nous avions une chambre sup. au sud spacieuse avec balcon (il a plu toute la semaine !) et petit salon, très calme : pas de nuisance sonore de couloir ni de voisinage ce qui fut fort appréciable pour moi qui voyage toute l'année dans des hôtels type Novotel mais mal insonorisés. Le rapport qualité/prix est d'ailleurs tout à fait satisfaisant comparativement aux hôtels de même gamme chez Accord. Toilettes dans la s-d-b.
Propreté irréprochable de la chambre, y compris dans tous les communs de l'hôtel. Très bonne literie.
Demi-pension très correcte, choix de 5 plats, qualité et variété des mets, portions généreuses, a contrario de certains avis ci-dessous. Nous félicitons d'ailleurs le chef. Vins un peu chers, notamment ceux au verre. Prendre plutôt une bouteille qui est reservie au repas suivant si pas finie.
Petit-dej. copieux et varié, idéal pour arpenter les chemins de randonnées ou faire les activités sportives proposées par la station. Les accès aux remontées d'été sont gratuites grâce à l'hôtel. Accès gratuit à la salle de sport de l'hôtel avec grand choix de machines, accès également gratuit au fitness, sauna, hammam, 2 salles de détente vraiment Zen ! Pas de piscine, mais accès à celle du village.
Parking fermé sous l'hôtel, 10 Fs, un peu cher d'autant que les places à l'extérieur sont gratuites mais rares.
Conclusion : nous avons connu la suisse allemanique il y a de nombreuses années, et l'accueil était plutôt froid et difficile surtout envers les Français. Ces temps ont bien changé, nous en sommes ravis, nous y retournerons très certainement et si possible à l'hôtel Beau Site !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux