“Fantastique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 15 Hôtels à Adelboden
Martigny
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Voilà un hôtel très sympathique, à l'ambiance décontractée, très cosy. L'accueil est chaleureux ,les chambres sont grandes, le spa avec sa piscine extérieure est très relax, la vue est magnifique, la nourriture est bonne et de plus le prix des chambres est très correct.
Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Mon épouse et moi-même avons profité d'une offre pour passer ce séjour à Adelboden au Cambrian. L’accueil des gens à la réception fût irréprochable. Nous avions vraiment le sentiment d'être attendu. La chambre était grande et confortable tout comme la salle de bain. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon côté sud. Les gâteaux étaient offerts pour les quatre heures. Le wellness était propre et très bien équipé. Le buffet du petit déjeuner était copieux et d'une qualité irréprochable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Cette hôtel, malgré des prix relativement élevés, est une pure merveille pour un week-end de détente. L'emplacement est idéal, la vue magnifique, certaines chambres ont un balcon avec vue panoramique sur les montagnes en face ce qui n'est pas négligeable! Trois petits bémols tout de même, le premier concerne les 15.- à payer pour parquer sa voiture dans le parking de la coop, pour un hôtel qui se veut d'un certain standing ce service pourrait être offert ou du moins indiqué à quelque part avant qu'on vous le propose (l'impose) au check-in....le second concerne le sauna qui n'est que pour les nudistes...dommage pour les autres...! Le dernier concerne l'accueil, je trouve en effet dommage que rien ne nous ait été expliqué lors de notre arrivée, exemple où a lieu le petit déjeuner, comment accéder au spa, où est le bar...des choses toutes simples qui dans un autre hôtel du même standing à Zermatt avait été fait et qui vous rendent le séjour encore plus agréable et vous fait sentir qu'on s'occupe bien de vous.

• Séjour du juillet 2011
Granges-Paccot, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours en famille. Adelboden est un très beau site avec des possibilités de promenade en famille.
L'hôtel tout confort offre un beau SPA bien entretenu. Le Service est très bien, l'hôtel offre suffisament de place pour se détendre en toute quiétude.
Nous avons aussi profité des vélos mis à disposition.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Péry
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

très bel hôtel, magnifique déco, super SPA, dommage que le jaccuzzi extérieur ne fonctionnait pas, cuisine bien présentée et excellente, mais salle à manger très bruyante, mal sonorisée ce qui gâche le repas en tête-à-tête. La vue depuis la terrasse est magnifique. Le personnel ne parle pas le français, le service n'est pas adapté pour un 4*.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SUISSE / FONTAINEMELON
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Séjour agréable, dans un beau cadre, (Adelboden est une très jolie région) dommage que la chambre n'était pas très propre, le personnel ne parlaient pas le Français et la piscine trop petite, la nourriture moyenne, aucun goût, jolie présentation dans l'assiette mais sans saveur de plus, les chambres sont très mal isolées. Pour le prix et les étoiles, nous nous attendions quand même a avoir le top... dommage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
SAINT-CANNAT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

La première chose qui frappe quand on arrive à l’hôtel c’est la structure extérieur classique et unique à Adelboden qui tranche avec son intérieur très moderne. Cependant, c’est du meilleur gout et l’idée de chalet design est super. Les chambres sont modernes, pas très grande mais suffisamment pour s’y sentir bien. Le buffet de petit déjeuner est très copieux et à volonté et il est agréable de le prendre l’été sur la terrasse, au bord de la piscine avec une vue sur la superbe Cascade de l’Engstligen.
Le personnel est adorable et toujours prêt à répondre à vos attentes. Vraiment une très bonne surprise. J’y retournerai volontiers un jour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Adelboden ou ses environs
LeCrans Hotel & Spa
N° 2 sur 15 à Adelboden
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 4 sur 15 à Adelboden

Vous connaissez The Cambrian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cambrian

Établissement : The Cambrian
Adresse: Dorfstrasse 7, Adelboden 3715, Suisse (Anciennement Solis Cambrian Adelboden Hotel and Spa)
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Adelboden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Adelboden
N°1 des hôtels de luxe à Adelboden
N°1 des hôtels skis aux pieds à Adelboden
N°1 des hôtels familiaux à Adelboden
N°3 des hôtels romantiques à Adelboden
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cambrian 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cambrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cambrian Adelboden
The Cambrian Adelboden Hotel And Spa