“Excellent”
Avis sur The Cambrian

The Cambrian
N° 1 sur 15 Hôtels à Adelboden
Avis publié : 20 août 2013

Super hôtel design, belles chambres. Belle vue, mais l’hôtel est au centre du village, même si les photos font penser qu’il est en pleine nature. Personnel excellent et très éfficace. Très bon spa. Excellent restaurant, même en menu demi-pension. Très cher, mais très reposant. A conseiller en couple, ambiance jeune.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et bien équipée. La salle de bains également. Nous avons profité du Spa et des massages. Le Spa bien que petit est complet et agréable avec une assez grande piscine intérieure et une petite piscine extérieure avec un coin a remous/bulles, et une magnifique vue.
Notre arrangement comprenait petit déjeuner (excellent) et diner (impeccable)
Personnel sympa et attentionné.
A refaire et à recommander !

Astuce pour la chambre : Privilégier une visite hors vacances scolaires, car le Spa n'est pas très grand.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel très bien situé dans le village, avec un superbe Spa pour se détendre, et un merveilleux petit-déjeuner. Les chamres sont belles et spacieuses. A conseiller en amoureux. Pour les départs en randonnées, ils peuvent même préparer un pique-nique très sympathique dans un sac à dos

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont une plus belle vue, mais ça se paye.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Mon épouse et moi avons passé une semaine dans ce magnifique hôtel.
L'architecture intérieure est moderne et de très bon goût.
Le personnel est très attentionné et efficace.
Le petit déjeuné est tout simplement sublime.
Les chambres sont confortables et modernes avec une belle sdb avec douche.
Il est impératif de prendre une chambre côté sud avec vue sur la montagne. La vue est tout simplement grandiose.
Spa, piscine intérieure et extérieure sont magnifique.
Je ne puis que recommander cet hôtel à tous les amoureux de belles choses et à la recherche de calme pour se ressourcer.
Le restaurant est excellent quoique relativement cher.

Cet établissement mérite largement 9 sur dix

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté sud avec vue sur les montagnes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Notre séjour de 5 nuits au Cambrian à Adelboden nous a enchantés. L'hôtel est très beau, les chambres spacieuses et impeccables, le spa très agréable. Tout le personnel, depuis notre arrivée jusqu'à notre départ s'est montré sympathique, attentionné et efficace. La restauration est raffinée. Le petit déjeuner, préparé par un chef très sympathique, est tout simplement magnifique. Le bar est lui aussi très agréable et le chef de bar, attentionné. La vue magnifique sur les montagnes, l'ambiance sereine et détendue ont aussi contribué à faire de ce séjour une expérience très agréable et reposante... à renouveler avec plaisir !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons pu bénéficiez du Spa et des massages.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais très jolies, neuves. La salle de bain a une très belle douche.

Le Spa n'est pas très grand non plus, mais on y retrouve hammam, sauna, piscine intérieure et extérieur (avec une magnifique vue sur les montagnes).

Nous mangeons très très bien dans le restaurant de l'hôtel.

Le personnel est très sympathique, compétent, et parlent presque tous allemand, français, anglais!

Je recommande cet hôtel à toutes personnes qui recherchent un peu de sérénité et de repos!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 avril 2013

C'est, en quelques années, la troisième fois que nous venons au Cambrian à Adelboden et c'est une fois de plus un réel plaisir!
L'hôtel reste vraiment chaleureux et le personnel est toujours adorable et attentionné.
Et cette année en plus, le nouveau chef Norbert Brune se surpasse pour nous servir une cuisine raffinée et délicieuse!
Bref, même si nous ne skions pas et que la météo fut loin d'être excellente, nous avons profité du superbe Spa dont l'énorme jacuzzi extérieur reste un must par tous les temps et notre semaine fut une fois encore une agréable parenthèse de douceur et de sérénité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Adelboden ou ses environs
À 0,4 km
À 0,3 km
Hotel Crystal
Hotel Crystal
N° 15 sur 15 à Adelboden

Vous connaissez The Cambrian ?

Informations supplémentaires concernant The Cambrian

Adresse: Dorfstrasse 7, Adelboden 3715, Suisse (Anciennement Solis Cambrian Adelboden Hotel and Spa)
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Adelboden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Adelboden
N°1 des hôtels familiaux à Adelboden
N°1 des hôtels skis aux pieds à Adelboden
N°1 des hôtels de luxe à Adelboden
N°3 des hôtels romantiques à Adelboden
Catégorie de prix : 191€ - 535€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cambrian 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cambrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cambrian Adelboden
The Cambrian Adelboden Hotel And Spa