The Cambrian
Hotel Baren(Adelboden)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2013

3 nuits du 2 au 5 septembre 2013, le personnel accueillant et souriant, Nourriture et cadre superbes!
J'aimerais y retourner au moins une semaine.,, Mais en aurais-je les moyens.?Le luxe a un prix. Peut-être faudrait-il que je joue au loto..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé deux jours très agréables dans l'Oberland bernois à Adelboden. Le Cambrian est une excellente adresse. Les chambres confortables, la déco contemporaine dans un style alpin "chic" et le Spa particulièrement bien agencé et agréable avec une vue imprenable sur les alpes bernoises ont contribué à ce que nous passions une très bon moment. Nous y retournerons certainement cet hiver pour profiter du ski et de la neige. La région est extraordinaire de par ses paysages et la gentillesse de ses habitants. Petit conseil : n'hésitez pas à vous arrêter à Frutigen au "Tropenhaus" en redescendant d'Adelboden pour acheter le seul caviar produit dans les alpes suisses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Super hôtel design, belles chambres. Belle vue, mais l’hôtel est au centre du village, même si les photos font penser qu’il est en pleine nature. Personnel excellent et très éfficace. Très bon spa. Excellent restaurant, même en menu demi-pension. Très cher, mais très reposant. A conseiller en couple, ambiance jeune.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et bien équipée. La salle de bains également. Nous avons profité du Spa et des massages. Le Spa bien que petit est complet et agréable avec une assez grande piscine intérieure et une petite piscine extérieure avec un coin a remous/bulles, et une magnifique vue.
Notre arrangement comprenait petit déjeuner (excellent) et diner (impeccable)
Personnel sympa et attentionné.
A refaire et à recommander !

Astuce pour la chambre : Privilégier une visite hors vacances scolaires, car le Spa n'est pas très grand.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel très bien situé dans le village, avec un superbe Spa pour se détendre, et un merveilleux petit-déjeuner. Les chamres sont belles et spacieuses. A conseiller en amoureux. Pour les départs en randonnées, ils peuvent même préparer un pique-nique très sympathique dans un sac à dos

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont une plus belle vue, mais ça se paye.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple