The Cambrian
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Des Alpes(Adelboden)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé un weekend dans ce superbe hôtel: très belle déco, chambre spacieuse, nourriture au restaurant excellente. Un hôtel à recommander ! Le seul point négatif: un service à la réception qui n'est pas digne d'un hôtel d'un tel standing !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Halte de 2 nuits dans ce magnifique village.
Une des plus belle vue, comme à Vals les thermes. Personnel à l'écoute, simple mais ultra gentils.
Piscine petite mais trés agréable, surtout l'eau chaude dehors, Diner agréable. Ambiance superbe.

Revoir la déco des chambres qui n'est pas à la hauteur des parties communes mais qui reste de bonne qualité.
Bravo, vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Ne vaut pas le détour pour la vue côté rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

3 nuits du 2 au 5 septembre 2013, le personnel accueillant et souriant, Nourriture et cadre superbes!
J'aimerais y retourner au moins une semaine.,, Mais en aurais-je les moyens.?Le luxe a un prix. Peut-être faudrait-il que je joue au loto..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé deux jours très agréables dans l'Oberland bernois à Adelboden. Le Cambrian est une excellente adresse. Les chambres confortables, la déco contemporaine dans un style alpin "chic" et le Spa particulièrement bien agencé et agréable avec une vue imprenable sur les alpes bernoises ont contribué à ce que nous passions une très bon moment. Nous y retournerons certainement cet hiver pour profiter du ski et de la neige. La région est extraordinaire de par ses paysages et la gentillesse de ses habitants. Petit conseil : n'hésitez pas à vous arrêter à Frutigen au "Tropenhaus" en redescendant d'Adelboden pour acheter le seul caviar produit dans les alpes suisses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Super hôtel design, belles chambres. Belle vue, mais l’hôtel est au centre du village, même si les photos font penser qu’il est en pleine nature. Personnel excellent et très éfficace. Très bon spa. Excellent restaurant, même en menu demi-pension. Très cher, mais très reposant. A conseiller en couple, ambiance jeune.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple