Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2018

Excellent weekend prolongé entre amis dans ce bel hôtel, bien décoré et agréable. Le spa est magnifique, propre et spacieux. Le petit déjeuner est simplement fabuleux! Les moins, la chambre sentait mauvais quand nous sommes arrivés et nous avons du laisser la fenêtre ouverte pendant des longues heures pour que ça devienne supportable. Le lecteur DVD ne fonctionnait pas correctement et nous avons laissé tombé l'idée de voir un film dans notre dodo. Le restaurant, qui sert des tapas comme repas, est beaucoup trop cher!!!

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs, étage supérieur.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Exceptionnel est le mot qui le défini le mieux. Du spa en passant par les chambres ainsi que le restaurant, tout est cosy. Le personnel est super agréable, chaleureux et très professionnel. J’ai hâte d’y retourner.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé quelques nuits dans ce hôtel. Les chambres sont specieuses, le petit-déjeuner est grand et de qualité et le spa avec vue est superbe.
Je recommande vivement cet hôtel dans cette station.
A noter que les pistes sont au top.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits en janvier 2018, un vrai bonheur ! Le personnel est très acceuillant et chaleureux, la réceptionniste est serviable à souhait, très à l'écoute. La chambre est spacieuse, propre est très confortable. Le Spa est très apaisant et propre. Restaurant excellent, tant pour le petit déjeuner offrant un buffet varié qu'au souper, qui propose de succulents tapas et une large carte de vins. Nous y retournerons avec plaisir !

Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est bien situé, tout est à proximité,il est en plein centre, pratique mais cassé le côté charmant. Mais l’important c’est que c’est un très bel hôtel avec un personnel globalement sympathique. La chambre prise avait un balcon qui donnait sur la montagne, et offrait une magnifique vue. La chambre était très grande, belle et très propre. Mais c’est surtout l’étage de la réception qui est incroyable, la décoration, les canapés, la cheminée et le tout avec des baies vitrées qui donnent sur les montagnes. Le soir dans ce cadre magnifique, un petit groupe de musique nous a joué des morceaux en live, charmant moment intimiste.
Bien sûr viennent les bains. Le bassin intérieur très beau à l’image de l’intérieur de l’hôtel avec l’espace SPA très sympa aussi. Le bassin extérieur offre une vue incroyable mais dommage qu’il soit si petit, a 10 personnes maximum on se sent serrés .
Note négative: le restaurant. Bien qu’il soit beau, les prix sont vraiment surfait avec un service vraiment lent. Dommage.

Date du séjour : décembre 2017