Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

Weekend de deux nuits en famille élargie, 4 chambres réservées dont 3 chambres familiales. Accueil sympathique, chambres très spacieuses et propres. Le restaurant sert une excellente cuisine avec une belle carte des vins et les petits déjeuners proposent d’excellents produits. Le SPA est très apprécié pour se prélasser, même en été.

Quel dommage que de petits détails ressortent et "noircissent" quelque peu ce tableau idyllique.

- Une bouteille d'eau est offerte dans les chambres, mais apparemment, ce n'est pas une bouteille par nuit, mais 1 pour le weekend!? Pour un hôtel de ce standing, une bouteille par jour semblent être le minimum !

- Pourquoi ne pas être arrangeant avec les forfaits proposés pour profiter des télécabines de la région? Pour ne pas devoir repasser à Adelboden après notre dernière journée que nous avons passée à Kandersted, nous avons proposé de renvoyer par la poste les forfaits afin de pouvoir récupérer le dépôt que nous avions fait. Devant un non catégorique, nous avons abandonné, mais quel dommage d'être aussi inflexible et pas arrangeant pour 50 CHF alors que l'on a dépensé plus de 2500CHF sur le we!?

Ce sont de petits détails qui ont néanmoins de l'importance pour les personnes qui voyagent beaucoup et qui ont l'habitude de séjourner dans des établissements de ce standing.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Amoureux de l’Oberland bernois, ma femme et moi avions décidé pour notre anniversaire de mariage de passer un séjour dans la région.

Ayant repris les études notre budget était limité et avons demander une offre par email à l’hôtel tout en annonçant que nous venions pour notre anniversaire de mariage. Un offre imbattable nous a été faites cette établissement, mieux que tout ce que nous avions pu voir sur les sites comme booking, etc.

L’hôtel est magnifiquement situé et les chambres sont superbe avec une vue imprenable sur les montagnes.
La cuisine est excellente, le menu marché était succulent du début à la fin (même si les assiettes sont petites on a plus faim à la fin).
Le spa est très beau, bien aménagé et propre. Il y a disponibilité à profusion de serviettes pour les saunas et la piscine.
Le personnel est vraiment sympathique et accueillant.

En plus de tout ceci l’hôtel offre l’accès à la piscine panoramique d’Adelboden et l’accès gratuit des remontées mécaniques (en été) dans la région.

En bref un superbe séjour, nous conseillons et reviendrons.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018

Nous avons réservé sur leur site le matin pour le soir, confirmation à l'appui. Après environ 100 km de route, nous recevons un téléphone de l'hôtel pour nous annoncer que l'établissement est plein et que notre réservation ne peut être honorée. Nous attendons toujours le dédommagement promis. Tout ça donne une impression de grand amateurisme pour un établissement de cette catégorie. Dommage.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 4 juillet 2018

Je viens de passer 2 semaines dans cet hôtel et le retour à Paris sous une chaleur écrasante semble si difficile... Alors bien sûr, il y a les Alpes, le très haut niveau de confort et de service habituel en Suisse... Mais il y a plus.
D'abord, l'architecture Art Déco d'origine donne de la majesté au lieu. Surplombant le village, les grandes baies vitrées offrent à chaque instant le panorama sur cette magnifique vallée où coulent toutes ces cascades qui rafraîchissent vos nuits d'été. La décoration d'inspiration "années 50" est fraîche et sa sobriété sied bien à l'endroit. Rien que le design de la suspension milanaise vaut la visite.

Ensuite, le service est simplement gentil, sans être obséquieux et le dîner servit chaque soir est digne des meilleurs restaurants gastronomiques. Des produits frais et locaux tout comme au petit-déjeuner, où le pain du boulanger voisin est croustillant et vraiment goûteux (cette petite pointe d'acidité d'un levain bien travaillé) Les confitures sont "maison" et les fromages d'Alpage... Ici le respect de l'environnement est une culture, et à ce propos, j'apprécie ce choix de produits d'accueil en chambre "en grand format" et néanmoins de grande qualité (l'Occitane en Provence)
Enfin, les équipements et installations sont remarquables. Un très bon lit XXL bien sûr mais surtout l'espace "Bien Être" immense et luxueux, avec ses deux piscines, ses moults saunas et bains de vapeur, salles de massages et de sport à faire pâlir d'envie ceux de Paris.
Je reviendrai. Vite!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 3 juin 2018

Hôtel vraiment charmant, savamment décoré en alliant vintage et moderne. Accueil super chaleureux. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le bassin extérieur est petit, mais idéal pour faire "trempette" et la vue y est splendide. Le plus gourmand: le Kuchenzeit aux 4heures, miam. Nous avons par ailleurs très bien mangé le soir au restaurant. Attention aux places de parc limitées qui peuvent rendre l'arrivée difficile.

Date du séjour : février 2018