“Très bon hôtel mais le spa n'était pas à la hauteur des attentes”
Avis sur Adler Adelboden

Adler Adelboden
N° 2 sur 15 Hôtels à Adelboden
Genève, Suisse
“Très bon hôtel mais le spa n'était pas à la hauteur des attentes”
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Adelboden, pour accompagner des amis qui restaient une semaine. Le personnel est très accueillant et souriant. Les chambres sont agréables et confortables, mais le chauffage est beaucoup trop élevé pendant la nuit (ne pas hésiter à dormir la fenêtre ouverte en hiver!). Autre bémol : l'hôtel se trouve juste en face de l'église dont les cloches sonnent très régulièrement...
La salle à manger est lumineuse et les repas sont très copieux et très bons, avec beaucoup de choix.
Très bonnes installations pour les skieurs, avec pièce pour ranger ses skis à laquelle on accède directement par l'extérieur, et une pièce séparée avec porte-chaussures de ski chauffants.
En revanche, nous avons été très déçus par l'espace spa : le jaccuzzi extérieur est à la même température que la piscine (intérieure) avec laquelle il communique. Il y fait donc rapidement trop froid pour avoir envie d'y rester. L'espace sauna / hammam et jacuzzi intérieur est réservé exclusivement aux nudistes, ce qui est un concept assez étrange , et n'étant pas nudistes nous-mêmes, nous n'avons donc pas pu en profiter.
Pour conclure, c'est un hôtel agréable mais peut-être un peu cher par rapport aux prestations proposées. Pour les familles, il existe des chambres familiales avec mezzanine qui proposent une solution un peu moins onéreuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 août 2012

Un accueil très bien, emplacement idéal ,
Cuisine copieuse et variée .
La piscine un must avec le jacuzzi extérieur !!!
C'est la 3ieme années que nous revenons de suite !!
Le moins la chaleur dans les chambres nous ne dormons pas très bien c'est mon avis.

• Séjour du mars 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 août 2011

L'hotel est très bien situé, très propre, la cuisine exquise, digne de grands chefs, le petit-déjeuner est grandiose, les chambres toutes rénovée, spacieuses, les employés sont très accuillants et gentils. De plus, l'hotel dispose de Courts de Tennis, salle de billard, terrain de jeux pour enfants, piscine intérieure et extérieures chauffées, spa, et wellness. De plus, si vous avez besoin d'un massage (pied, réfléxologie, corps etc,) leurs masseurs sont très compétents. Nous retournerons dans cet endroit aux prochaines vacances, sans aucune hésitation. Nous vous recommandons l'hotel chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pleujouse, Suisse
Avis écrit le 8 août 2011

Accueil chaleureux. Parle très bien français. Boissons pour enfant gratuites. Chambre magnifique ! personnel très compétent. Idéal pour les familles. Enfants bienvenues. Salle de jeu : Possibilité de faire un billard, un baby-foot, piscine à balles pour enfants, échecs.
Côté restauration, très bon et pas cher. Menu enfants avec légumes !!! Crayons à disposition pour les enfants afin qu'ils ne trouvent pas le temps trop long à table ;-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SURESNES - 92
Avis écrit le 23 novembre 2008

L'Adler est un hôtel très confortable où l'on se sent comme à la maison. Les services proposés (piscine, jacuzzi, sauna, solarium, ...) sont de très haut niveau et le personnel est à la hauteur et toujours prêt à vous donner satisfaction.
De plus de nombreuses activités sont organisés et proposés aux hôtes (balade en raquette, promenade à cheval dans le village, ...).
Le domaine skiable est très agréable et très accessible depuis l'hôtel situé au coeur du village et à proximité des remontées.

C'est devenu notre destination privilégiée pour le ski et y retournons cette année avec grand plaisir.

• a aimé — Accueil, confort, rapport qualité/prestations
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)