“Impressionnant”

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 24 juin 2014

J'étais un peu craintive que de monter dans cette télécabine, mais bon c'est 6 minutes qui en valent la peine ! Une fois en haut, c'est magnifique. Une superbe vue sur Loèche et un air pur qui vivifie. Nous avons fait le tour du lac à pied et nous sommes arrêtés pour pique-niquer au bord du lac, quel merveilleux endroit. A recommander, même pour les personnes qui souffrent du vertige !

Visité en juin 2014

Franche-Comté, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“promenade sympa”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Même si nous l'avons fait par temps de pluie, la promenade du téléphérique de leukerbad au restaurant Schwarenbach était bien sympa.
Nous avons pu assister à différent type de temps entre pluie soleil et arc en ciel.
Promenade à faire

Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Fatiguant”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes montés au Gemmi Pass depuis Leukerbad. La montée (environ 1000 mètres de dénivellation) est courte, mais très rude, surtout dans sa dernière partie. Beaux paysages, surtout depuis le sommet, où se trouve un self-service sans prétention, mais qui offre de quoi se substanter convenablement et une terrasse panoramique suspendue dans le vide. La descente sur Kandersteg est très spectaculaire. Après avoir traversé des paysages arides et sévères, vous parvenez à la cuvette verdoyante de Sunnbüel et à la descente (raide) vers Kandersteg, avec des vues époustouflantes sur la vallée de la Kander. Temps de marche pour des vieilles jambes fatiguées : 5 heures. Des téléphériques vous permettent de raccourcir considérablement la marche, tant depuis Leukerbad que depuis Kandersteg. Pas mal de monde même en semaine.

Visité en septembre 2013
Cheserex, Suisse
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 26 août 2013

A voir absolument, le cadre y est tout simplement féérique. Superbes balades autour du lac et rivière. Site magnifique !!

Visité en août 2013
Genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 18 juin 2013

Le trajet très court, une cabine par demi heure, le paysage magnifique. Malheureusement il y avait encore beaucoup de neige donc nous n'avons pas eu l'occasion de marcher et c'est bien dommage car le lieu est tout simplement à couper le souffle.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Gemmi Pass ont aussi consulté

Kandersteg, Canton de Berne

Vous connaissez Gemmi Pass ?