“Sans plus...”

Options : Terrasse, Réservations
Neuchâtel
“Sans plus...”
Avis écrit le 22 mai 2012

Lors de notre séjour nous avions choisit la formule 4 plats compris avec la love room. Nous nous attendions à un réel repas de 4 plats et non un amuse bouche, une entrée, un plat et un dessert. J'avais encore faim à la fin du repas malheureusement. La quantité n'y est pas.
La cuisine est simple, bonne mais sans prétention, nous avons certes bien mangé mais nous nous attendions à mieux selon l'énnoncé des plats.
Le service est par contre super rapide et le personnel très serviable. Attention aux prix des boissons qui ne sont pas inclues dans le forfait.

• Visité en mars 2012

Echallens, Suisse
“LA CHASSE EST EXCELLENTE”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Par chance nous avons réservé une table l'après-midi pour le même soir. Je ne sais pas si nous aurions eu une table, malgré la grandeur du restaurant.

L’accueil était chaleureux. Nous avons été servi rapidement. La carte est grande et variée. Notre but était de manger la chasse, car nous savions qu'elle est bonne, étant donné que nous venons la magner pour la 3ème fois.

Le médaillons de chevreuil à la sauce au Calvados et à la crème avec l'accompagnement de la chasse: sublime!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Adler ont aussi consulté

Kandersteg, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Adler ?