“excellent!”

Options : Terrasse, Réservations
Sierre
“excellent!”
Avis écrit le 23 octobre 2013

une cuisine délicieuse, des assiettes copieuses, une présentation super! un rapport qualité-prix excellent et dans un décor très agréable, à recommande!

Visité en octobre 2013

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Excellent repas lors de notre séjour.”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons profité de notre séjour au Chalet Hôtel Adler pour manger au restaurant de ce même hôtel. Le menu était succulent, nous nous sommes régalé. Le service était également très bon.

Visité en mai 2013
Saint-Ursanne, Suisse
“Bonne cuisine et recherche”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Cadre magnifique, romantique à souhait et offrant une cuisine créative et raffiné pour un montant correct

Visité en octobre 2012
Neuchâtel
“Sans plus...”
Avis écrit le 22 mai 2012

Lors de notre séjour nous avions choisit la formule 4 plats compris avec la love room. Nous nous attendions à un réel repas de 4 plats et non un amuse bouche, une entrée, un plat et un dessert. J'avais encore faim à la fin du repas malheureusement. La quantité n'y est pas.
La cuisine est simple, bonne mais sans prétention, nous avons certes bien mangé mais nous nous attendions à mieux selon l'énnoncé des plats.
Le service est par contre super rapide et le personnel très serviable. Attention aux prix des boissons qui ne sont pas inclues dans le forfait.

• Visité en mars 2012
Echallens, Suisse
“LA CHASSE EST EXCELLENTE”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Par chance nous avons réservé une table l'après-midi pour le même soir. Je ne sais pas si nous aurions eu une table, malgré la grandeur du restaurant.

L’accueil était chaleureux. Nous avons été servi rapidement. La carte est grande et variée. Notre but était de manger la chasse, car nous savions qu'elle est bonne, étant donné que nous venons la magner pour la 3ème fois.

Le médaillons de chevreuil à la sauce au Calvados et à la crème avec l'accompagnement de la chasse: sublime!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Adler ont aussi consulté

Kandersteg, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Adler ?