“Week end romantique parfait” 4 5 étoiles

Chalet-Hotel Adler
N° 3 sur 9 Hôtels à Kandersteg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Suisse
“Week end romantique parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes aller à kandersreg à pâques. Nous avions demander la chambre avec le grand jaccuzi . C étais tout simplement magique. La chambre était grande et belle. Le jaccuzi dans la
Chambre Avec la petite cheminée étais vraiment romantique .
Le restaurant est assez bon , un peu type Gastro. Et nous avons même pu nous faire livrer le petit déjeuner dans la
Chambre .
C'est un endroit à conseiller pour les couples voulant s'offrir une petite escapade !

• Séjour du avril 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé un week-end vraiment très sympa, dans une chambre joliment décorée dans un style romantique, avec des pétales de roses dans la salle-de-bains. Le jacuzzi sortant sur le balcon a été très apprécié, malgré le temps plutôt gris et frais. Le repas du soir, servi au restaurant de l'hôtel, était excellent et très bien présenté. Les quantités étaient idéales. Nous avons également apprécié le déjeuner servi dans la chambre (petits-pains, croissants, beurre, miel et confiture) avec thé, café ou lait au choix, et possibilité de commander d'autres choses (bircher, yoghourts, jus de fruits etc...), en le notant sur une feuille à déposer à la réception le soir avant. Le patron parle très bien français, ce qui n'est pas le cas de tous les employés (principalement au restaurant). Toutefois, avec un peu de bonne volonté, on arrive toujours à se faire comprendre ! En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel pour passer un petit week-end sous le signe de la détente, du romantisme et de la gourmandise !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'y ai séjourné pour la deuxième fois, et j'ai été aussi satisfaite que la première fois.

Nous avions réservé la Love Room avec le jacuzzi sortant sur le balcon. Nous étions au troisième étage. La chambre était très jolie, avec un petit salon et un balcon possédant une jolie vue. La chambre est décorée de pétales de roses, ce qui rend le tout romantique. Dès notre arrivée dans la chambre, le personnel nous a amené un petit plateau apéritif, ce qui nous a fait plaisir.

Nous avons demandé le petit déjeuner dans la chambre, et nous avons été très satisfaits. Pas mal de choix (feuille à déposer le soir d'avant) et tout était très bon, et en quantité suffisante. Nous avons eu droit à un menu du soir dans le restaurant de l'hôtel, qui était délicieux. Deux entrées, un plat et un dessert, très bon. Le lendemain nous avons eu droit à la fondue, qui était excellente, et accompagnée d'une salade et d'un dessert.

Nous avions accès à la piscine de l'hôtel, qui est sympathique mais rien de plus. L'endroit est selon moins un peu glauque, et l'accès n'est pas très pratique (il faut passer par la réception), mais l'endroit reste agréable. Nous avons été surpris en bien par une nouvelle installation dans la piscine: en appuyant sur un bouton, une sortie s'ouvre et une partie de la piscine nous attend à l'extérieur, ce qui était très agréable avec le beau temps que nous avons eu!

Un point négatif est que le billard (présent au sous-sol dans une petite salle) est payant, ce qui selon nous n'était pas très correct pour le prix que nous avons payé, et surtout que la réceptionniste ne nous a dit qu'à la fin que le billard coutait 15 francs de l'heure.

Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de cet hôtel, qui est très authentique, au centre du village de Kandersteg et à proximité de tous les points de départs des balades à faire dans les environs. Je conseille fortement la Love Room pour passer une ou deux nuits romantiques et reposantes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sugiez, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Vraiment sympa ce petit hôtel qui propose divers petites chambres. Week-end en amoureux, bain, détente, bonne cuisine avec le repas du soir et copieux petit déjeuner.
Certes l’hôtel est quelque peu vieillot, les chambres un peu « kitchs », mais c’est ce qui fait tout son charme. Le personnel est agréable et très sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, pour l'occasion j'avais demandé une love room avec le grand jacuzzi sortant sur le balcon me basant sur les photos du site de l'hôtel où on y voit une chambre spacieuse avec le jacuzzi dans la salle de bain séparée.
Notre première déception fut la découverte de la chambre au premier étage (n°17) qui était très petite en comparaison des photos précitées. La salle de douche était jolie mais minuscule. Elle proposait en guise de fond sonore une ventilation très bruyante. Le jacuzzi était lui dans la chambre à côté du lit, les odeurs de canalisation remontant de l'écoulement ont quelque peu gâchées nos moments de détente. Sortir le jacuzzi sur le balcon, avec la télécommande, était certes amusant mais il ne faut pas être trop pudique lorsque, comme nous, vous résidez dans une chambre du premier étage. A noter que la chambre est tout de même joliement décorée.
Nous avions droit à 1h30 de sauna en privé : à éviter absolument en cas de clostrophobie! L'endroit est assez vieillot et mal agencé et les sièges de repos sont tout sauf confortables.
En ce qui concerne le repas à 4 plats. Dans l'ensemble la prestation fut correcte mais sans plus. Personnellement je n'ai pas mangé à ma faim, les 4 plats ont été servis façon gastro avec des petites quantités (1 petit canelloni de betrave, un potage de poivrons, 1 petit bout de steak, puis 1 petit désert). Le service par contre fut fort agréable et rapide. Une petite note négative sur le prix des boissons qui étaient non comprises dans le forfait.
Nous restons avec un sentiment de déception, car nous pensons que les chambes des étages supérieurs doivent être bien plus agréables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je ne m'attendais pas à un aussi grand soin. Les photos sont peut-être un tout petit peu trompeuses au niveau de la taille des chambres je trouve..Mais le reste, C ETAIT GENIAL!

Chambre super propre. Jacuzzi parfait (mais bon, dommage que l'on a pas pu sortir longtemps sur le balcon au vu des -15 degrés) avec huiles essentielles, sels minéraux etc..
Le lit est une merveille et la chose qui m'a le plus plu, le miroir rond au dessus du lit, parfait pour les couples.
Le repas était une merveille de la gastronomie. Le service était parfait. Grand choix au petit déjeuner
Une chose qui m'a moyennement plu, ce fut la température dans les chambres. Relativement froid. Peut être à cause du temps à l'extérieur. Mais le personnel vous installera un chauffage de plus dans la chambre si vous leur demandez.

Juste sublime et pourtant je suis loin d'exagérer. (en tout cas pour un couple de 20-25 ans comme nous) Je recommande vivement ce séjour avec jacuzzi dans la chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux chalet et nous en gardons un excellent souvenir. Chambre spacieuse, bien entretenue, charmante, propre...
Nous avions pris la chambre avec le grand jacuzzi roulant et avions un accès au spa privé pendant 1h30 !
Tout était parfait, le jacuzzi dans la salle de bain, qui, quand on appuie sur un bouton, sort sur le balcon, c'est absolument fabuleux !!
Le spa était génial : hamam, lampes infrarouges, piscine... impeccable !!
Le personnel est très sympathique et répond à toutes les attentes...

Repas du soir excellent ! Très belle salle, tables très bien décorées.

Petit déjeuné servi en chambre, que demander de mieux.... excellent aussi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kandersteg ou ses environs
Hotel Bernerhof
N° 9 sur 9 à Kandersteg
Hotel Blumlisalp
Hotel Blumlisalp
N° 6 sur 9 à Kandersteg

Vous connaissez Chalet-Hotel Adler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Adler

Établissement : Chalet-Hotel Adler
Adresse: Aeussere Dorfstrasse 19 | 3718 Kandersteg, Kandersteg 3718, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Kandersteg
N° 3 sur 9 Hôtels à Kandersteg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Adler 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Adler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Adler Kandersteg
Chalet Hotel Adler