“super séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tramelan, Suisse
“super séjour”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits formidables dans cet hôtel, la chambre bien décorée avec un jacuzzi roulant, un massage très agréable, le wellness et la piscine que pour nous très calme, les repas aux chandelles délicieux, bref un super séjour.

Astuce pour la chambre : Le grand miroir au dessus du lit rond dans la chambre 14, très original
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Prevessin Moens, France
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait du petit déjeuner au repas du soir en passant par le massage, la chambre était très propre, avec un jacuzzi coulissant. Nous reviendront en avril cette année. Nous conseillons vivement cet hôtel à nos amis

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 novembre 2013

Ayant une "box" pour un arrangement dans cet hôtel, nous avions réservé un petit séjour romantique, comprenant diverses prestations. L'accueil très personnalisé et sympathique est digne d'un grand étoilé et nous avons été enchantés par le professionnalisme et la gentillesse du réceptionniste. Lieu et décor magnifique, personnel aux petits soins. Bien que le "SPA" soit assez exigu et son équipement succint, le coin piscine est très beau; le calme et la tranquillité sont appréciés. Les chambres sont équipées assez simplement mais suffisamment et ne manquent de rien, la déco est super originale et permet de s'évader pleinement, on se croit le temps du séjour, dans un autre monde ou un autre temps... Le TOP avec le jaccuzzi roulant, juste incroyable pour un petit moment magique ! L'hôtel est très joli, nous avions droit à un menu pour le repas du soir, plaisir des yeux et des papilles, tout ça servi avec le sourire et une chaleureuse amabilité. Petit coin bar fumoir apprécié en cette période assez fraîche dehors. Check-out tardif bienvenu, nous avons fait durer le plaisir en prenant un dernier petit encas sur la terrasse avant notre départ. Adresse à recommander, idée cadeau originale et nous aurons grand plaisir à y retourner, voire même tester l'arrangement qui propose une nuit à Kandersteg et une autre à Faulensee où se trouve leur autre hôtel ! Dépaysement total et un grand mérite qui vaut plus que ses 3 étoiles mentionnées...!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la chaux-de-fonds
Avis écrit le 10 octobre 2013

Belle chambre. Spa et piscine tres propre. piscine à l extérieur chauffé super! Nourriture excellente.chaque detail etait réfléchi pour le forfaut Loveroom a essayer! hôtel proche de la gare. Pas trop de monde en semaine.

• Séjour du octobre 2013
Le Locle, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013

en plus un fumoir vraiment classe jolis et succulent plats très bien présentés la table décor amoureux super joli conviviale ,la piscine extra le petit spa roulant superbe idée vue magnifique sur les montagne tout et étant dans le jacuzzi la chambre nuit d'amour un petit cocon le plus petit diffuseur de lavande et bougie ainsi que pétales de rose et petit cœur superbement déposés un peu partout le top chambre très clean accueil chaleureux .

Astuce pour la chambre : tout était parfait
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2013

Bonne hôtel pour un séjour romantique. L'hôtel possède plusieurs chambres différente avec jacuzzi roulant sur la terrasse. Nous avons séjourner dans une chambre standard déjà très agréable. Le personnel est très sympathique et fort serviable. Les plus de l'hôtel, une piscine et un sauna permettent de ce détendre. Le restaurant propose des repas succulent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 mai 2013

exellent hotel ou les personnes sont sympatiques de plus on parle francais.la piscine avec solarium(pas trop chere 5 fr suisse pour 8 mn ).le petit dej sympa mais peut faire mieux. le pain est exellent avec le fromage. le restaurant est pas mal aussi situé dans l'hotel .les prix resonable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kandersteg ou ses environs
Belle Epoque Hotel Victoria
N° 8 sur 9 à Kandersteg
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden

Vous connaissez Chalet-Hotel Adler ?

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Adler

Établissement : Chalet-Hotel Adler
Adresse: Aeussere Dorfstrasse 19 | 3718 Kandersteg, Kandersteg 3718, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Kandersteg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Kandersteg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Adler 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Adler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Adler Kandersteg
Chalet Hotel Adler