“Accueil, confort et professionnalisme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Waldhotel Doldenhorn

Waldhotel Doldenhorn
N° 2 sur 9 Hôtels à Kandersteg
Lausanne, Suisse
“Accueil, confort et professionnalisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Pour 2 jours en amoureux, accueil parfait, chambre confortable et calme, larges prestations de l'hôtel (piscine intérieure débordant sur l'extérieur, chaises longues extérieures). Lieu enchanteur à 500 m du village, adossé à la montagne avec dégagement sur la plaine devant. Personnel bien formé, capable de répondre et anticiper tous vos désirs. Cuisine excellente, très bon service, plusieurs restaurants avec des cadres différents à choix. Délicieux buffet de petit déjeûner : à recommander en tous points ! Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

de l'Hôtel Doldenhorn, nous ne connaissons que le SPA ...

superbement illuminé, avec une petite piscine intérieure, un jacuzzi extérieur donnant sur les montagnes..

Un petit village intérieur avec sauna, hammam, jacuzzi et puit d'eau froide

Idem pour une grotte de glace et un sauna aux herbes et Bio

Vraiment un bel endroit ....

Agréable et bon service

Seul note négative: à notre 2ème passage dans le SPA: 3 enfants de 8-10 ans non accompagnés ont fait un bruit tonitruant, criant, sautant dans le jacuzzi et courant autour de la piscine.. sans aucune intervention ni du personnel, di des parents ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Faoug
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé un week-end fort sympathique. Malgré le fait que nous avions réservé via une Smartbox, nous avons reçu une chambre de catégorie supérieure. Lors du repas du soir, nous étions tout d'abord placés dans le jardin d'hiver où la température n'était vraiment pas agréable. Mais après l'avoir fait remarquer au maître d'hôtel, celui-ci nous a trouvé une autre table au restaurant gastronomique. Nous avons énormément apprécié ce geste et la flexibilité du personnel.

• Séjour du février 2012
Delémont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel avec smartbox et avons été surpris de nous voir remetttre une superbe junior suite.. Tout était parfait,y compris la qualité du menu au restaurant et la variété des plats.. Espace wellness calme et très joli. Idéal pour un séjour en amoureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

C'est mon 2° séjour dans cet hotel.La 1° fois, nous avions une chambre ambiance: pas de problème.
Mais pour le 2° séjour, nous avions pris une chambre "économique" à 220 € tout de même....
Il y a, en fait, 2 chambres de ce type; elles sont très peu éclairées et donnent sur un mur de rochers à qlques mètres...De plus nous ne bénéficions d'aucune attention ( pour ce prix !!) :pas de shampoing, bonnet de bain...choses qui se trouvent ds les autres chambres..Le fait de prendre ce type de chambre, vous cantonne ds une catégorie de "sous-client".Or 220 €, ce n'est pas donné!
Le pire a été le restaurant, où ns avons du attendre 1h 15 pour être servi...Très décevant...Je n'y reviendrai certainement pas une 3° fois !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Vaud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2010

Séjour inoubliable dans ce magnifique établissement. Tout était au top, la suite avec baignoire dans la chambre, belle terrasse, l'espace wellness waouh... à tomber, la literie tip top, le personnel souriant, accueillant et aux ptits soins. Une cuisine, mmmmh. Bref, ce séjour restera à jamais gravé dans nos coeurs amoureux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Namur Province, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

Idéal pour séjour au calme. Centre wellness très agrable et bien équipé. Je conseille vivement la demi-pension au vu de la qualité du restaurant de l'hôtel. Personnel agréable, discret mais présent. A recommander vivement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kandersteg ou ses environs
Hotel Bernerhof
N° 5 sur 9 à Kandersteg
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden

Vous connaissez Waldhotel Doldenhorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldhotel Doldenhorn

Établissement : Waldhotel Doldenhorn
Adresse: Doldenhornstrasse, Kandersteg CH-3718, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Kandersteg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Kandersteg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waldhotel Doldenhorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldhotel Doldenhorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldhotel Doldenhorn Kandersteg
Waldhotel Doldenhorn Hotel Kandersteg