Hotel des Alpes(Kandersteg)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
  • Restaurant
Gemmi-Lodge(Kandersteg)(Bonne affaire !)
90 $US
Voir l'offre
Alpina Hotel(Kandersteg)(Bonne affaire !)
142 $US
135 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Alfa Soleil(Kandersteg)
  • Parking gratuit
Chalet-Hotel Adler(Kandersteg)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 7 août 2017

Merveilleux séjour dans cet hôtel au charme ancien : tout est parfait, l'accueil, le petit déjeuner, la chambre, les services dont un mini club pour les enfants. L'ambiance est calme et reposante.
C'est certain nous reviendrons

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2017

Nous avons logés dans une suite familiale, c'était parfait. La chambre est composée d'un hall qui dessert 2 chambres, l'une avec lit à étages pour les enfants et l'autre avec lit double, TV, machine à café/thé pour les parents. 1 salle de bain/WC.

Les lits étaient confortables.
La vue sur le jardin et les montagnes est très calme.
Des peignoirs et linges nous attendaient pour profiter de la piscine couverte.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2017

le premier contact avec l'hotel est déjà un très bon début... accueil chaleureux, on s'y sent bien dès le premier instant. tout est propre avec de grands beaux espaces. on imagine facilement la grande vie au temps du "Guépards". la salle à manger genre salle de bal est somptueuse.
notre chambre (No 147)... le bonheur... très grande de quoi en faire 3... on respire. un coin salon et un coin couchage.
la salle de bain normale sans plus mais ça passe.
le restaurant: de nouveau un accueil très chaleureux, on est à la maison. très bonne viande et très bon poisson. un vrai cuisinier est aux fourneaux.
très belle piscine, bien chauffée.
le petit déjeuner: bien
mauvais détail, l'internet n'a jamais fonctionné.
nous avons passés 3 jours parfait. la ville est belle et les promenades superbes.

Astuce pour la chambre : coté Nord Est, le calme est total. silence absolu
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016

L’hôtel Victoria au charme désuet m'a permis de me ressourcer après de longues journées de marche. Sa piscine spacieuse délasse malgré une température un peu fraîche à mon goût. L'accès au Spa est payant, c'est dommage.
La chambre occupée était spacieuse. Il manquait cependant un petit réfrigérateur. L’acoustique n'est pas formidable, mais cela est sans doute lié à l'âge du bâtiment. Le séjour n'en est pas moins resté agréable.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2016

Entre le "moyen" (plutôt péjoratif) et le "très bien", une note "bien" serait adéquate pour ce 3 étoiles dont le style "belle époque" se retrouve principalement au rez avec ses grands volumes et chandeliers.
Nous avons pris une chambre "confort" au mobilier d'époque, fonctionnel et plaisant. Dommage, le type de parquet n'allait pas avec le style du mobilier. Literie très confortable, salle de bain un peu exiguë. Grand mélange dans les chaines de la TV.
Personnel charmant, parking gratuit limité devant l'hôtel (sinon en souterrain, payant).
Petit-déjeuner buffet typique et tout à fait correct.
Piscine intérieure de taille correcte (env 12m x 5m ?) à disposition.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière, pour le calme en soirée/la nuit et une belle vue sur les montagnes
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple