“Incontournable”

Oeschinensee
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 14 avril 2014

Vraiment incontournable à Kandersteg, nous sommes venu en hiver et avons pu marcher sur le lac gelé. Beaucoup de balades très facilement accessibles sont possibles et ça vaut vraiment le coup de les faire ! Paysage exceptionnelle avec les glaciers bleus sur le haut des sommets
Balade en raquette possible !

Avis publié : 23 octobre 2013

grandiose! le trajet à pied de l'arrivée de la télécabine au lac est adapté à tout âge, "le taxi électrique UNESCO" facilite le retour des personnes moins bien à pied ( et d'ailleurs aussi l'aller!)
Une excursion à ne pas manquer!

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés au lac Oeschinen sur le chemin de notre randonnée de Kandersteg au refuge d'Hohtürli.
Des paysages à couper le souffle et surtout ce lac turquoise bordé par les montagnes et quelques impressionnantes falaises disparaissant parfois sous les nuages.
Extraordinaire !!! On aurait rêvé de se jeter dedans, mais hélas les températures étaient trop fraiches.
Possibilité de louer une petite barque pour une ballade romantique au milieu de ce lac turquoise.

Avis publié : 23 juin 2013

Une promenade magnifique, au bord de l'un des plus beau lac de montagne, aux superbes couleurs bleu-turquoise, entouré des montagnes. Possibilité de faire une marche d'1h ou beaucoup plus, selon les envies de chacun...

Avis publié : 27 mai 2013

Après avoir pris le télécabine de belles balades s'offre à vous! La vue en arrivant vers le lac est magnifique. Il est également possible de se baigner pour les personnes non frileuse le lac étant assez froid.

Les voyageurs ayant consulté Oeschinensee ont aussi consulté

Blausee-Mitholz, Canton de Berne
Kandersteg, Canton de Berne

Lauterbrunnen, Jungfrau Region
Kandersteg, Canton de Berne

Vous connaissez Oeschinensee ?