“immonde”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Cully
Options : Terrasse, Réservations
Description : Charmant bistrot au coeur du Lavaux,cuisine bistronomique et produits frais du marché
chermignon
“immonde”
Avis écrit le 18 septembre 2012

on s'attendait à avoir une bonne expérience , raté!
Le fameux tartare de daurade on a attendu 45 minutes, surement le temps de décongeler, aucun gout, les frites servies avec brulées, molles pleines d'huile: explication du patron la faute aux pommes de terre, il faudra revenir dans 3 semaines, il y en aura d'autres! Le voisins table a cité ont eu des côtelettes d'agneau panées, même pas cuites au milieu!
n'y allez surtout pas, par contre la terrasse attenante qui est d'un hôtel avait l'air très bien

• Visité en août 2012

Genève, Suisse
“Une adresse... tout simplement”
Avis écrit le 17 mars 2012

Ce n'est pas simple de trouver un restaurant chaleureux et bon dans la région... et nous sommes arrivés au "Bistrot" qui nous a fait saliver avec tous ces témoignages si élogieux.

Mais nous avons été déçus. Il est vrai que nous avons pris la fondue fromage, plat qui est à la carte que pendant quelques semaines seulement, mais quelle déception. Alors qu'il faisait un froid de canard dehors, nous avions hâte de nous réchauffer autour du caquelon de fondue, mais le service froid n'a pas su mettre le feu, même si nous en demandions pas autant ;-)

Nous avons malgré tout passé une belle soirée à deux, mais pas celle que nous espérions... dommage, c'est un rendez-vous manqué. La prochaine fois, nous rechercherons une autre adresse.

• Visité en mars 2012
“Étape de choix”
Avis écrit le 8 août 2011

Petit restaurant super sympa au centre de Cully. La cuisine y est soignée, la carte propose peu de plats mais biens choisis, les produits de grande qualité et le service fort sympathique ! Jolie petite terrasse meublée avec beaucoup de goût.... Très jolie adresse. A retenir !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Cully, Bourg-en-Lavaux
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Bourg-en-Lavaux, Vaud

Vous connaissez Le Bistrot ?