“Très bon repas de midi!”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Cully
Options : Terrasse, Réservations
Description : Charmant bistrot au coeur du Lavaux,cuisine bistronomique et produits frais du marché
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Bon rapport qualité-prix, excellente cuisine soignée et produits frais! Service efficace et sympathique! On recommande!!

Avis publié : 11 mars 2013

C'est encore une fois une confirmation que il y a un grand chef dans la cuisine!! Cette fois, même s'il été plain, bourré le service était vite et satisfaisant. La cuisine comme toujours était excellente!
Pas trop élaborée mais très originelle. J'envie d'y retourner bien tôt!.

Avis publié : 28 octobre 2012

Ce restaurant nous a décus. L'accueil est froid, impersonnel. La petite salle grise et noire à l'arrière se veut design, mais elle manque de chaleur et surtout dès qu'elle est pleine, très bruyante. La carte est peu fournie. A quatre nous avons pris le tartare (sans pouvoir le goûter avant), filets de perche (bien maigrichons pour le prix) et les noisettes de chevreuil (excellente viande, mais garniture assez spartiate avec des mini-spätzlis un peu sec). Service correct mais sans plus. Je ne pense pas y retourner.

Avis publié : 18 septembre 2012

on s'attendait à avoir une bonne expérience , raté!
Le fameux tartare de daurade on a attendu 45 minutes, surement le temps de décongeler, aucun gout, les frites servies avec brulées, molles pleines d'huile: explication du patron la faute aux pommes de terre, il faudra revenir dans 3 semaines, il y en aura d'autres! Le voisins table a cité ont eu des côtelettes d'agneau panées, même pas cuites au milieu!
n'y allez surtout pas, par contre la terrasse attenante qui est d'un hôtel avait l'air très bien

Avis publié : 17 mars 2012

Ce n'est pas simple de trouver un restaurant chaleureux et bon dans la région... et nous sommes arrivés au "Bistrot" qui nous a fait saliver avec tous ces témoignages si élogieux.

Mais nous avons été déçus. Il est vrai que nous avons pris la fondue fromage, plat qui est à la carte que pendant quelques semaines seulement, mais quelle déception. Alors qu'il faisait un froid de canard dehors, nous avions hâte de nous réchauffer autour du caquelon de fondue, mais le service froid n'a pas su mettre le feu, même si nous en demandions pas autant ;-)

Nous avons malgré tout passé une belle soirée à deux, mais pas celle que nous espérions... dommage, c'est un rendez-vous manqué. La prochaine fois, nous rechercherons une autre adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Bourg-en-Lavaux, Vaud

Cully, Bourg-en-Lavaux
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Le Bistrot ?